Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Concours photo Maxi Austin

Messages recommandés

Hello !!

Es ce que quelqu'un à t'il participé au concours? Je post ce message car je sais qu'il y a de nombreux talents sur le site . Pour ma part je vais envoyer ma participation dans la semaine. La date limite est le 15 Mai (cachet de la poste faisant foi).

Le thème est tout simplement d'envoyer une photo de votre Mini dont vous êtes le plus fièr en montrant une facette insolite ou une mise en scene originale avec un titre accrocheur.

La rédaction fera donc son choix en fonctions de ses 2 critères...

Bonne chance à tous !!!

Un petit rappel pour le courrier :

Maxi Austin
6 rue du Brésil
45 000 ORLEANS

Ps: N'oubliez pas d'y joindre votre autorisation de publication (p.49 sur le mag)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rémini, ça fait plaisir.

En parlant de ça, peut être un futur concours sous peu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les aime beaucoup ceux là !!

Mais la, il y a un autre challenge en plus, un titre rentre en compte ! Il faut se remuer les méninges !

Ps: A ce propos, le concours de printemps n'a pas été lancé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année je défend mon titre de concour du printemps. Je ne me suis pas attaqué à l'hiver car ça ne m'inspire pas.Mais là ça va flasher niarf niarf niarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez un Concours Printemps ? Je pensais peut être lancer une version été pour changer, comme vous voulez...... Dîtes moi et je m'exécute ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait l'habitude du concours printemps mais si tu préfère l'été c'est vrai que ça change. C'est toi le webmaster.^^
Et sinon en se qui conscerne une certaine info pour un rassemblement hmteam délivrée il y a qq temps du nouveau ? On se fait une journée plage vers chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour lancer le concours printemps 2007 alors .
En ce qui concerne le rassemblement, pour moi c'est très tendu pour organiser quelque chose cette année. Mon boulot me prend un max de temps et d'énergie, mes 2 enfants avec ma petite derniere de 3 mois, la construction de la maison.... Il est vrai que j'avais penser à en faire un cette année en petit comité, je ne dis pas que c'est cuit mais ça va être dur. Je vais essayer d'y réfléchir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a moyen de t'aider fait signe.
Sinon pour le concours photo printemps ça va etre tendu c'est le troisieme lot qui me tente ^^ 33EJB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai. Enfin je ne sais pas comment tu fait pour trouver des merveilles comme ça j'ai beau faire tous les mag de modélisme je trouve rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien voulu participer à ce concours mais je n'ai pas le mag, ne l'ayant pas trouvé dans ma commune....Je n'ai donc pas l'autorisation de publication, si quelqu'un pouvait me la faire passer, ça serait sympa.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...