Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphile Dede11

Chti'Miniaquement bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres du forum!

Je viens de réaliser que j'avais "loupé" l'onglet de Présentation des nouveaux membres, allant directement insérer des infos de manifestations du club dont je suis membre : oubli réparé, avec ce petit mot...

Après quelques années de "sommeil", je me relance, avec le soutien de ma petite famille, dans les activités dédiées Mini...

Habitant Armentières, je suis donc depuis peu membre d'un club Mini belge, le Mini Cooper Club West Vlanderen, dont la particularité est de prôner un parfait bilinguisme à travers toutes ses activités (réunions, sorties, et j'en passe) ainsi que son site internet (http://www.minicooperclubwest-vl.be/) ; bref, un club hyper-attrayant que je vous recommande!

Pour ma part, je possède donc pour l'heure 2 Minis, une Mayfair de 1985 et une Morris Mini Minor MK3 de 1972 : la première doit être (hélas) revendue, mais c'est pour la bonne cause, car le produit de la vente servira à achever la restauration de la seconde...

Pour visualiser les photos de cette restauration en cours, je vous invite à une petite visite de mes pages personnelles (http://perso.orange.fr/mye.mini/). Vous y trouverez en plus quelques évocations photographiques de nos activités Mini passées, ainsi que le projet d'organisation d'une randonnée Mini entre Flandres (Armentières, 59) et région Audomaroise (Arques, 62).

Je vous invite également à vous rendre sur la page des manifestations à venir, où en tant qu'intermédiaire de mes 2 acolytes organisateurs du Mini Cooper Club WV, je mets à votre information les prochaines dates de sorties Mini (toutes deux non loin d'Armentières) et leurs bulletins d'inscriptions respectifs...

Bonne lecture, et que vive l'esprit Miniaque très longtemps encore!!!

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome, heureux de te voir sur ce forum, merci pour cette belle présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...