Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minno02

Rallye Historique de Monté Carlo 2005

Messages recommandés

Du 27 janvier au 2 fevrier se deroulera le 8eme Rallye De Monte Carlo Historique.. Comme chaque année plusieurs lieux de depart sont prevus dont Reims dans la Marne..
J'y serais comme depuis quelques années pour assister au depart place de l'hotel de ville..
Mais le plus interressant c'est le matin que ca se passe.. Au parc des expositions (zone Farman Pompelle), pour les verifications techniques. On est a proximité des autos et le tout dans une super ambiance.
Alors moi j'y serais si certains s'y rendre donnons nous rendez vous se serait tres sympa et je garanti une super journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si minno y va, vous aurez la primeur d'un reportage photo de haute volée made in HMTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut minno et toute la famille HMTeam, tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année,
je te confirme ma venue à reims, il faudra me donner un lieu de RDV.
A bientot minipass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien trés bien on va pouvoir faire connaissance et voir de belles autos préparées pour ce rallye mythique!
Moi je serai le matin du samedi 29 janvier vers 9h00 au parc des expositions de Reims zone Farman Pompelle, afin d'asssiter aux derniers controles techniques avant le depart l'apres midi place de l'hotel de ville.
Si certains veulent des explications et que je suis en mesure de vous les donnez vous pouvez me contacter au 06.71.90.01.67
On en reparlera d'ici la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...