Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kounouk

Apple est mienne

Messages recommandés

Voila j'attendais depuis quelques temps cette belle mini qui avant était à Greg44 épopée d'une histoire :

1) Et oui Will avait cru que le plateau pour ramener la mini c'était sa !!!




2) Arrivé chez greg nous n'arrivions pas à la démarrer donc il fallait la pousser sur le pont on se prépare bien pour pas faire de casse on s'est peut être trop préparé angry



3) Puisque la voiture est monté toute seule sur le pont avec moi même dans cette petite anglaise donc pas de souci...la voila sur le pont!!!



4) la voila arrivée chez son nouveau propriétaire!!on pourrait ouvrir une concession avec celle de will



Voila on l'a essayé ensuite sur un parking bah moi elle me plait elle bouffe celle de Will, il a des excuses elle est tellement bien réglé la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon elle a redemarré apres? J'espere que vous avez pas trop galéré à la charger?
Bonne resto des freins et hésite pas a envoyer des MP si tu t'en sors pas. Sinon j'ai revu l'ancien proprio et il avait refait les freins avant donc normalement les garnitures seront en bonne état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Et oui mauvaise compréhension avec Bouée44 !!! Il y a tellement de voisins à Bouée qui possède un "plateau" aussi !!!!

Bref, donc effectivement elle à une bonne ptite bouille, on à pas trop galéré mais on à pas mal réfléchit pour ne pas faire de conneries mais ça c'est passé comme sur des 10 pouces si je puis dire.

On à changer les durites de freins avant hier et on attaque la suite après car elle tire très fort à droite lors des freinages !!!!

Je dirais merci au Start Pilote par la même occasion et au papa de Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle est toute mimi! moi aussi faut que je fasse vérifier les freins.... frérooooo?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...