Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Jantes Révo

Messages recommandés

Ca y est! Je suis décider à me prendre de petites Révo !

Alors elles seront donc en 12 mais je sais toujours pas à quoi ça correspond le 5*12 ou 6*12 etc..

Qu'es qui est mieux? Sachant qu'il y aura des Yoko en 165 evidemment.

Au niveau des déport, il y a plusieurs types sur celles là?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce niveau le 6x12 ou le 5x12 c'est pour la frime le yok en 165 se montera sur les deux.
A toi de voir si tu aime le gros déport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc 6*12, il y a plus de déport que le 5*12, c'est bien ça?

En tout cas je pense les prendre en couleur argent, je trouve que ça rend mieux, ça tranche plus, après c'est une question de goût !

Merci pour le liens Mickael !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends du 6*12 commande des gros extensions d'aile et surtout prépare le lapidaire pour recouper les ailes.

Moi je prefere le 5*12, car ca fait pas tunning et surtout ca tire moins sur les trains.
Pour la couleur or je suis d'accord avec toi c classe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci de vos infos !

Par exemple dans Maxi Austin, la Mini Moke blanche, c'est des Révo en 6?

Et Greg, j'ai dit en argent, mais c'est vrai que j'ai pas pensé à celle couleur or !! je vais y réfléchir...

PS: Si quelqu'un à des photos sous le coude, pour que je me rende bien compte, je suis toujours preneur !!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6x12 la Moke blanche peut etre meme 7x13 on ne se rend pas bien compte avec la carrosserie de la Moke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc c'est parti pour ma recherche en 5*12 ! Reste à trouver le plus compétitif maintenant et à voir si je prends carément le pack avec les pneu ou je prends les pneu à part sur le site où ils sont à 53€ !

Faut que j'étudie ça... Merci les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le moke blanc c'est du 6*12...

En 6" tu devra couper un peu l'aile av mais le pneu sera plus à plat donc moins de prise de rouli mais plus de poids non suspendu. Le 6" élargie aussi la voie donc meilleure tenue de route.

En 5" ça passe plus facile (il faut quand même couper si ta caisse est assez basse de l'av) et ça fait quand même plus sobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...