Forum HMTeam.Fr

Forum de HMTeam.Fr le carrefour français des passionnés de Mini !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  contributioncontribution  

Partagez | 

[VDS][78] Moteur cooper carbu 91 entier ou pièces

AuteurMessage
VTECmini
Nouveau

Ville, département : Poissy (78)

MessageSujet: [VDS][78] Moteur cooper carbu 91 entier ou pièces   Jeu 5 Juil - 17:33

Moteur vendu sans accessoires (pas d'allumeur, ni carbu, ni démarreur, ni alternateur, ni récepteur d'embrayage).

Etat et km: Il m'a été vendu il y a 1 an comme étant en très bon état, les vitesses ne craquant pas, 70 Mkm.

En ce qui me concerne, je l'avais acheté dans le but de le préparer, mais finalement j'ai décidé d'acheter directement un moteur chez un grand nom de la préparation anglais. Donc je ne l'ai jamais monté, donc jamais testé, je ne peux malheureusement rien garantir. Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas bloqué, on peut tourner le moteur à la main avec la poulie damper une fois que les bougies sont retirées. Le différentiel joue bien son rôle et ne présente pas de point dur. La culasse est en bon état. Le bloc a un défaut, c'est le support du tirant supérieur qui est fait "maison" car le filetage dans le bloc est HS.

Je le vendrais donc pas trop cher, disons 350€ à débattre.

Possibilité de vendre séparement la culasse, le bloc et la boite de vitesse, du moment que je trouve au moins un acheteur pour 2 de ces éléments, dont le prix est fixé à 150€ chacun à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue

Ville, département : Grasse, 06

MessageSujet: Re: [VDS][78] Moteur cooper carbu 91 entier ou pièces   Dim 21 Oct - 10:54

C'est quoi comme culasse ? Une 12G940 ? Tu vend la culasse nue ou avec soupapes et rampe de culbuteur ?
Crk
Forum addict

Ville, département : 06

MessageSujet: Re: [VDS][78] Moteur cooper carbu 91 entier ou pièces   Dim 21 Oct - 16:39

Si c'est une culasse d'origine, ce n'est pas une 12G940 avec soupape d'admi en 35,6 mais comme sur un 1275 standard en 33,2...

Nouveau

Ville, département : 27

MessageSujet: Re: [VDS][78] Moteur cooper carbu 91 entier ou pièces   Dim 25 Mai - 14:59

salut!

ce moteur est il toujours a vendre ?
merci
http://www.theminiman.skyblog.com
Will4425
Forum addict

Ville, département : Nantes, Loire Alantique 44

MessageSujet: Re: [VDS][78] Moteur cooper carbu 91 entier ou pièces   Dim 25 Mai - 23:16

L'annonce date un peu en effet, ça pourrait m'onteresser également !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS][78] Moteur cooper carbu 91 entier ou pièces   

[VDS][78] Moteur cooper carbu 91 entier ou pièces
Page 1 sur 1