Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renosurto

C'est quoi ce machin ???

Messages recommandés

Bonjour, sur toutes les docs techniques j'ai jamais reussi a savoir a quoi servait ce machin...

c'est d'origine sur 1275 de 91, c'est branché sur la depréssion du carbu grace a un ''T'" avant le servo-frein.

le boitier est attaché au moteur d'essuie glaces, au bout il y a une petite grille et surtout c'est branché avec deux fils éléctriques qui dispaissent dans le faisseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le blog de Lorenzo, j'ai trouvé le terme d'étouffeur, mais je ne sais toujours pas pas ce que ca étouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit ''UP'' sur ce post !

je m'appréte a virer ce machin, mais je ne sais toujours pas a quoi ca sert ???

C'est une électrovanne, car lorqu'elle est débranchée, le circuit de depression est ouvert donc plus de frein et pas de puissance.

A la place je vai mettre un mano ''Vaccum''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof dans le doute enlève... ça c'est un bon conseil... non sérieux, mais un Y à 4 pattes et laisse braché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est relié à l'assistance au freinage non?

Des nouvelles du coup, de cette pièce mystère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette cochonnerie est une elctrovanne uniquement existante sur la cooper 91 avec son putain de filtre a air plein de prise qui fonctionne avec la dépression du carburateur.

sans alimentation éléctrique, elle ouvre le circuit de depression et ca fait une enorme prise d'air.

je l'ai viré pour mettre un vaccum gauge, qui a l'avantage d'être un mano super ''vivant'', il gigote en même temps que la pédale d'accélérateur.... hihihihihihi

il faut juste que je retrouve la durit du bon diametre, il va encore falloir que je fasse le tour des casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...