Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kRaPuLe

Clubman Estate

Messages recommandés

Alors voilà je comptais acheter ce Break Clubman; j'aurais souhaité avoir votre avis



:fe: angry

Alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bôôôô!!!!!!!!!!!!!!!! on se croirait a la foire du trone avec tout cet alu strié!! pire qu'autour de la piste des auto tamponneuses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'impression qu'a la premiere acceleration, tu as les roues qui partent toutes seules en laissant la carrosserie derriere ...

Bonne annee 2005 au passage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups...... hotmini m'a parlé en bien de toi mais là tu fais fort... moi qui adore la clubman et qui en possède un déja bien bodibuldé..... je suis largé bon vais me coucher mwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ben, tu es d'avignon cool j'ai un ami qui habite à vacqueyras faura qu'on ce donne rendez vous un de c'est jours ou j'y descend...
Bon le break c'est un 1300 avec arbre à câme 300°, double carbu, ligne d'échappement de la mort qui tue, tableau de bord inno, et surtout jantes en 10' par 6'. Je peux te dire qu'il arrache bien.
Voili merci et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne le vendais pas pendant un moment ou j'ai halluciné ? Mais-euh! c'était une blagounette pour faire rire les gens, suis po folle non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci ben, tu es d'avignon cool j'ai un ami qui habite à vacqueyras faura qu'on ce donne rendez vous un de c'est jours ou j'y descend...
Bon le break c'est un 1300 avec arbre à câme 300°, double carbu, ligne d'échappement de la mort qui tue, tableau de bord inno, et surtout jantes en 10' par 6'. Je peux te dire qu'il arrache bien.
Voili merci et a+


c'est clair faudrai qu'on se fasse un pti truc mini sympa, si tu passe sache que les dernier vendredi de chaque mois, le minimoving (club que j'anime) se rassemble sur le parking du quick d'auchan le pontet a avignon vers 20h30...alors a une prochaine fois!

sinon c'est clair qui doit pas mal donner ton break!
la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et wi krapule il est vrai que je le vend je te rassure tu n'es pas folle.... mais si je le vends sache que c'est à contre coeur mais le voir là à pas rouler m'ennuie un peu.
Pour Ben je retiens l'invit je te fais signe quand j'y descend.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5000 euros peut être discuté sérieusement vu la raretée de la bête et des pièces qui sont dessus, c'est bien celui qui se trouve sur la photo. Bon le break c'est un 1300 avec arbre à câme 300°, double carbu, ligne d'échappement de la mort qui tue, tableau de bord inno, et surtout jantes en 10' par 6', frein à disque 10" avec servo frein. Il faut prévoir de changer le bas de caisse passager et qq petits travaux de carroserie. Je mets avec qq pièces neuve et qq pièces usagées mais en bon état. Coté moteur il est nickel et n'a que 60.000 km. L'union jack est peint sur le toit. Si tu veux d'autres photos tu me fais un mail privé et je t'envoi cela.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte tiens au courant,parceque je suis sur un estate....mais bon faus que je discute avec lui,il est assez compliquer(il veus faire un echange contre une mini!)et la j en ai pas sous le coude)donc je lui est demander quel etais son prix si je lui trouvais pas de mini en echange

sinon ,n attend pas specialement apres moi si tu trouve acquerreur!

mais jte tiens au courant,quand meme

merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...