Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superwan

Maintenant il va falloir me supporter

Messages recommandés

Salut à tout le MCPL,
à reno de m'avoir fait cotiser au club et merci à tous ceux que j'ai vu pour leur acceuil chaleureux.

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai une 1300GT (1970) et une MINI 850 MK3 (1972)
LA 1300 doit retrouver un 1300 dans les semaines avenir, la mini doit récuperer son 850 ++ et avoir un "FACELIFT" complet.
Je suis en normandie et je bricole un peu...
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, un p'tit nouveau !

comme avatar t'aurai du mettre cette petite photo ou tu te présente sous ton meilleur jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les clubs ont pour but de rouler en MINI et non en GEANT (c'est comme le port sallut c'est marqué dessus).




je suis déjà sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi !!!

Tu va voir le MCPL, c'est très sympa même si y a des gens bizarre qui roulent dans d'autre voitures encore plus bizarre...m'enfin...

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will4425 a écrit:
même si y a des gens bizarre qui roulent dans d'autre voitures encore plus bizarre...m'enfin...

Bonne continuation !



Will, je ne vois pas de qui tuveux parler..... lol!

Bienvenue au MCPL Mister Erwan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous êtes tous jaloux de mon auto qui nous a permis de rapporter un pot d'échppement de mini de Lohéac avec une facilité déconcertante grâce à la "trapaski", invention géniale inaugurée sur la belle NSU Ro80 de 1967 (belle année) .
Bienvenue donc à Erwann et merci à Renohénaf de l'avoir introduit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa d'avoir des potes en Normandie. Ca permet de faire des haltes qunad on prend un ferry à Dieppe. Par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reno je savais que je pouvais compter sur toi pour faire de moi une star
Bienvenu à tout ceux qui veulent prendre un ferry à Caen (NB c'est bien indiqué ici et c'est pas glauque comme à Dieppe )
Sinon pour info je viens d'aquerrir une pompe pour regonfler l'hydrolastic (j'espère qu'elle marche bien) je suis disposé dépaner car je ne vais pas m'en servir tous les jours.
Bon c'est pas le tout mais j'ai de la soudure à faire.
à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...