Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je voudrai savoir quel est le meilleur carbu entre un hs4 et un hif38 pour un kit stage 1 ? Sinon y a t il des kit stage 1 meilleur que les autres , j ai une austin mini 998 de 1979.
voila
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En matiére de performances,ces deux carbus sont identiques puisqu'ils ont tous les deux le même diamétre d'entrée d'air et de sortie de mélange (38mm).
Mais le hif38 est plus simple à régler et de par sa conception,il supprime la fuite qui se cré un jour ou l'autre au niveau du tuyeau qui relie le cuve du hs4 au corp du carbu.
Pour les différences de qualité au niveau de sdifférents stage1,je laisse les plus câlés que moi dans ce domaine te répondre.
P.S:Si tu cherches un HIF38,j'en ai un à vendre.
Contacte moi par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt
merci s1 racing j'ai les 2 carbus s'était pour savoir lequel des deux je devai mettre.
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'echappement, je préfère les collecteur LCB avec une ligne complète Manyflow 3-2-1. C'est n'est pas le moins chère mais la qualité est bonne et les performance aussi. Et il y a plus chère d'aiileurs. Donc Manyflow est un bon compromis entre prix et efficacité.
Cela fait 2 ans que j'ai cet config et pas de rouille ni de trous dans la ligne, une très bonne sonorité. Mets d'ailleurs une ligne intermédiaire avec silencieux si c'est pour la route car cela marche pareil mais les forces de l'ordre te regarderont moins...
Il existe aussi des collecteurs Freeflow peut être plus adapter au 998cc de part leur conception...

Pour la pipe d'admi, faut voir avec ceux qui en ont les différences de marque. Je ne peux pas t'aider plus que ça. :D

Pour les filtres, ils se valent tous plus ou moins. Cela dépent de l'environnement climatiques où tu tournes (chaleur, poussière, humidité,...) et de l'entretien que tu leur apportes...

Changes aussi tes bougies, le niveau de l'amorto de carbu et refais l'allumage pour profiter du stage 1 et pouvoir mieux regler le carbu. En fait fais un check up complet lol... Culbu, allumage, carbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...