Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED900CBR1

Mon garage ...

Messages recommandés

salut
je vous presente mon (mes) garage(s) ,en tout cas en ce qui concerne les minis ...
d'abord la 1000 HL de 1980 acheté dans la sarthe il y a 4 ans , elle etait restée 5 ans dans un champ , donc elle a souffert :
le jour de son arrivée après lavage :


apres redémarage du moteur d origine et avec ses nouvelles jantes :


et la voila maintenant :


son tableau de bord:


et les jantes Gemini e 5 x 10:


la deuxieme mini qui est plus une coque avec les deux trains, j ai la CG , elle est de 89 et semble etre un 1000 mayfair. je l ai acheté a @zimuth37 a tours.



voila la troisieme mini , une coque nue de flame red de 89 accidenté a l arriere . je l ai acheté il y a 2 / 3 mois a Minixav près d Angers.


et voici les deux dernieres (pour l instant ) arrivées hier dans mon garage , j ai été les chercher a coté de baugé (49) chez un collectionneur de voitures anciennes , un vrai restaurateur, il a une fiat de 1934 nickel , une voiture de marque francaise de 1931 (j ai oublié la marque...).
il possedent aussi une mini 850 que je pense etre une MK1 mais je ne sais pas de quelle année et je ne suis pas assez callé pour savoir .
donc les 2 dernieres sont des 1100 spécial de 78 dont une avec carte grise, elle ont chacune un moteur 1100 non tournant et celui de celle sans cg semble bloqué .
celle avec CG:


celle sans CG


voila le moteur de celle avec CG:


et un moteur 1275 de metro sprit de 89 (aussi) c est un 12 hd 21


voila , j ai encore plus de photos ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben on peux dire que tu as du taf en perspective... Courage en tout cas! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, tu as quatre minis dont une qui roule?

as tu déjà fait les restaurations? ou sont elles à venir?
moi j'ai une bonne occasion à saisir pour tanter ma vrai première restauration complète, mais j'attends de finir ma bo avant d'attaquer l'autre car c'est bien d'acheter mais je dois récuperer un peu d'argent pour faire la prochaine entièrement à mon goût!
les pièces ne sont pas très chères mais mises boutà bout, on fini par calculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j ai cinq minis , mais seulement 3 avec Cartes grises et seulement une qui roule pour l instant .
la seule retaurer pour l instant est la 1000hl mais ce n est pas une restauration profonde car la caisse est entierement rouillée et n est pas recuperable et je vais la changer par la caisse de flame red .
la prochaine a etre restaurer devrait etre la 1100 spécial avec CG et la banque de pièce sera celle sans CG.
l autre caisse devrait recevoir le 1300 metro ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super sympa ta 1000 HL
c'est la première Mini dans laquelle je suis monté à l'âge de 3/4 ans : ma mère avait la même au début des années 80 : je me souviens de ces 2 bandes dorées le long de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
merci , mes 1100 spécial ont aussi les doubles bandes dorés , la 1000 hl ne l ai a plus pour l instant ,elle etait abimées.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh c'est donc toi qui m'a devancé sur la Mini Red Flamme de Minixav!!!

Faut dire j'ai trainé... Bravo à toi !

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will4425 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh c'est donc toi qui m'a devancé sur la Mini Red Flamme de Minixav!!!

Faut dire j'ai trainé... Bravo à toi !

Bye


salut
je t ai devancé ? elle a été a vendre au moins un an ... lol
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:
Will4425 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh c'est donc toi qui m'a devancé sur la Mini Red Flamme de Minixav!!!

Faut dire j'ai trainé... Bravo à toi !

Bye


salut
je t ai devancé ? elle a été a vendre au moins un an ... lol
@+ fred


Je sais !!! c'est pour ça que je dis que j'ai VRAIMENT trainée !!! c'est ma faute, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...