Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu21

Les Mini croisées dans la rue...

Messages recommandés

J'ai trouvé une idée sympa : mettre en ligne des photos de Mini croisées dans la vie de tous les jours ... Le téléphone portable ça sert bien : je prends souvent des photos de Mini que je croise, donc pour les partager je vais les mettres en ligne, donc si vous voulez faire de même... A vous de jouer...

je commence avec une belle Mini countryman MKI





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
hervé laquelle des deux grise tu photographiait ?
pas celle de droite au moins ! lol
c est quoi d'ailleurs celle de droite ?
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas c'est une Jaguar MK II. A gauche c'est une Xantia ça tout le monde le sait depuis qu'Hervé est tombé fou amoureux de ce modèle, devant en jaune la nouvelle Panda, et pour finir au fond à coté des camping car une belle XM break (le fantasme d'hervé surtout si V6).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
effectivement, c'est une Mark II. Le but de la photo était d'illustreer la décadence du design automobile...


Et c'est de pire en pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le countryman et celle-ci se trouvaient dans la même rue...
celle-ci dormait dehors et elle s'est prise des rayures à coup de clés sur la carrosserie...
Depuis elle a été réparée et a changé de quartier : elle se trouve vers la barrière St Medard... donc si tu promènes vers là bas tu la verras peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je comprends maintenant pourquoi il n y a pas beaucoup de minis par chez moi ! elle sont toutes par chez vous...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas fini : j'en ai encore plein d'autres...

celle ci c'est une 850 MKIII prise en photo à Cannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vu ce topic! il me plait bien! allé je vous met les miennes! c'est parti!

c'est bien d'avoir un copain qui part en déplacement pour le boulot! de temps en temps on recoit un petit texto avec des photos sympas! ah vive nice et sa région!!









une de paris de la part de ma cousine :


et maintenant celle de part chez moi








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
c'est pas fini : j'en ai encore plein d'autres...

celle ci c'est une 850 MKIII prise en photo à Cannes



Celle la je la connais... Elle est à vendre d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu chère car elle est en moins bonne état en vrai que sur la photo... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu la première fois quand elle était à vendre en état plus que nickel, elle était dans un petit garage de l'avenue Carnot à Cannes...
et en effet quand j'ai pris cette photo un an plus tard elle était légèrement défraichie (malle Ar enfoncée, porte conducteur enfoncée, ainsi que le bas de caisse + bosse sur les parechocs...) "de la confiture donnée aux cochons" si je peux me permettre cette expression....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
je l'ai vu la première fois quand elle était à vendre en état plus que nickel, elle était dans un petit garage de l'avenue Carnot à Cannes...
et en effet quand j'ai pris cette photo un an plus tard elle était légèrement défraichie (malle Ar enfoncée, porte conducteur enfoncée, ainsi que le bas de caisse + bosse sur les parechocs...) "de la confiture donnée aux cochons" si je peux me permettre cette expression....


Je reconnais du "Noir Désir" dans tes paroles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma modeste contribution, surtout que c'est ma mini, en voyant le H2 je n'ai pu m'abstenir de le faire.



Désolé pour la qualité, c'est pris avec le portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news de la Mini vu plus haut, la MK3 Orange de Cannes :











Elle sera peut être bientôt en vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi...croisée la semaine dernière près de Londres.Ce n'est pas tout-à-fait une Mini, mais la parenté est très proche...A vous de jouer pour trouver le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis pas doué pour les transferts et ma résolution était faible...C'est une GTM! mis pas une vraie sur Mini. Je pense qu'il s'agit d'une Rosa...Ou alors c'est un proto de future Citroën?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin à la base sous marine de Bordeaux rassemblement mensuel de vielles voitures il y avait peu de Mini hélas à part le cabriolet Rover Mini
et une belle Austin 1300 GT (je sais qu'il y a quelques amateurs de ce modèles sur le forum : et en plus c'est la grande soeur de la Mini, conçue par sir Alec Issigonis, même mécanique que la Mini et "habillée" par Pininfarina....)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle car on n'est pas objectifs, mais il faut quand même reconnaître que le kit, c'était quabd même pas super beau...Et ça vieillit mal. L'Arc de Triomphe était moins lourde.
Là, ça fait presque Lada Natacha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais du 1300 GT... angry mais le cab n'est pas mal non plus. Faut aimer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...