Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Slt à tous le monde,

j'ai un interupteur , mais je n'arrive pas savoir ce qu'il peux commander, le dessin resemble à une pédale de frein.



Merci de m'aider

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA le fameux bouton avec la pédale dessus!

Alors ce bouton en lui meme sert à tester l'ampoule. Si tu appui dessus il s'allume. Cette lumière quand le bouton est au repos sert à t'informer par le biais d'un capteur que le niveau de liquide de frein est insuffisant.
Donc le bouton sert à voir si l'ampoule marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet vu que ce capteur en générale ne marche plus et que bien sur tu vérifie toute les semaines tes niveaux, on peut dire que ce bouton ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une quinzaine de jours, il s'est allumé pour la premiére fois de ma vie...
Mais la voiture n'avait pas tournée depuis 2 jours, lorsque j'ai ouvert la porte il s'est éteint et lorsque je l'ai refermée il s'est rallumé...



Bref, j'ai pas pu m'empécher de prendre une photo, mais je pense que ma voiture a tenté de communiquer avec moi, elle devait contente de me revoir

en tout cas le niveau de liquide de frein est le même depuis 1 an, donc ca ne vient pas de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo
approche ton doigt du bouton; s'il s'allume aussi, tu est le frere de E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. tiens c'est vrai ça, avec ses gros yeux et son cul tout rond, une Mini ca ressemble a E.T....

Ouai Ouai Ouai, ok j'arréte de boire de la biére devant mon ordinateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens pas, ça sert à allumer tes feux stop...
Non en vrai ça ser à avoir une petite lumière de la même couleur que ta voiture... c'était ça ou les gicleurs de lave glace à led bleueté, alors estime toi heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afin que tout le monde comprenne le post de superwan :
lors de votre prochaine panne de contacteur de feux stop, sous la pédale de frein, recuperez les deux fils et branchez les sur un intérupteur qui sert a rien (celui de controle du frein par exemple) et hop ''freinez'' jeunesse, à chaque retrograge appuyez deux fois sur le bouton pour prevenir les voitures qui vous suivent...

Merci superwan pour tes bricolages à deux balles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est pas moi qui tombe en panne de feux stop à 19H un dimanche soir de janvier avant de reprendre la route... c'est pas joli-joli de dénigrer le dépanage des copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je ne dénigre pas du tout, au contraire on s'est marré ( )ce WE en reparlant de cette réparation de fortune...

je partage nos expériences de bricolage a deux balles !

tu deviens suceptible ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
mais je ne dénigre pas du tout, au contraire on s'est marré ( )ce WE en reparlant de cette réparation de fortune...

je partage nos expériences de bricolage a deux balles !

tu deviens suceptible ou quoi ???


Ne vous battez pas pour les réparations de fortune, j'ai la palme depuis bien longtemps !!!! Inégalé encore aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c est clair will tu es hors catégories , faire autant de bornes avec des reparations digne de madmax ... sauvage ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
alors Will, c'est quoi tes bidouilles pour rentrer chez toi sans pousser ???


Oh non pas du skotch !!
Si seulement, c'était pour rentrer... là, c'était pour partir faire le tour de l'Italie du Nord !
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien:

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=11&t=828&st=0&sk=t&sd=a&hilit=vis+de+vidange

PHOTO DE LA BRICOLE EN PAGE 2


En ce qui concerne la Mini, y a eu par exemple pour rentrer chez moi en provenance de Guérande, cable d'accélérateur qui lache, ben un cable de VTT sous la main mais pas de gaine donc on est rentré en accélérant à la main ! Très spéciale tout de même...

Et bien d'autres encore C'est ça qui est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brancher le cable d'accélerateur sur le starter... ;)
Bloquer le bouchon de vidange de carter d'huile avec une planche sur le combi et faire plus de 2500 bornes comme cela...

Et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu nous conseil d'ajouter dans nos caisses a outils du fil de fer et du chaterton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas vu que Will avait déjà expliqué ses anecdotes... Désolé

Par contre, j'ai toujours 2 ou 3 metres de fils électrique pour si je dois refaire une connection rapide, ou accrocher l'echappement qui traine par terre, des gants silicones pour eviter de pourrir le volant après la réparation de fortune, des fusibles,... des trucs ni trop chers et ni trop lourds, mais qui dépannent bien. ;)

edit, j'avais écrit gains au lieu de gants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:
Oups, j'avais pas vu que Will avait déjà expliqué ses anecdotes... Désolé

Par contre, j'ai toujours 2 ou 3 metres de fils électrique pour si je dois refaire une connection rapide, ou accrocher l'echappement qui traine par terre, des gains silicones pour eviter de pourrir le volant après la réparation de fortune, des fusibles,... des trucs ni trop chers et ni trop lourds, mais qui dépannent bien. ;)


Héhé, 2500km tu es bien gentil, plutôt 5000 ! Et ça tiens encore aujourd'hui mais là j'ai trouvé la solution.

Sinon, pareil, toujours avoir quelques fils ou autres skotch, ça se révèle souvent très utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est moi aussi il s'est allumé pour la premiere fois!! surement que choupette me remercie de l'avoir reparer!!!
je vais quand meme verifier mon niveau de frein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que ce post est paru, la corrosion a sectionné propre net les deux fils sur le bouchon de remplissage du liquide de frein...

Et c'est pas une blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem... +1

Il faut remettre des cosses neuves, et bien débrancher les cosses avant de tourner le bouchon du bocal de liquide de frein. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...