Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

Maxi Austin n°6.

Messages recommandés

moi je l'ai pas trouvé en kiosque, mais il y un encart pub pour maxi austin dans l'autoretro de juillet /aout...

je me console comme je peux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après renseignement, les envois ont été faits en temps et en heure, une semaine avant les kiosques. Mais c'était sans compter avec la poste...C'était plus rapide autrefois avec les 4L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard, la vente est finie, j'espére que Cedjoeteam est content du prix de vente final...

Moi j'ai pas encore vu sa COOper, j'ai hate à la prochaine sortie MCPL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai fais 8 bureaux de presse ce jour sur Nantes et toujours rien

Ily a un pb, le N° 5 est toujours en place , pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Mathieu, et comme ça je pourrai profiter de ta belle collection de mini et peut être de princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant le prix est correcte (2.810,00 EUR ), mais le prix de reserve n'est pas encore atteint... Et l'enchère est finie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explication pour Nantes: le distributeur a trouvé qu'il avait trop de travail, alors il a étalé. Et il a prétendu qu'il avait été bloqué sur la route par les routiers.D'ici à ce qu'il prétende que c'est Dalida tombée en panne avec sa GS qui a bloqué ses entrepôts, y a pas des kilomètres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'soucis pour l'avoir a Angers !

je débute la lecture aprés un feuilletage en régle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai enfin aprés 4 bureaux de presse et une explication comme celle d'hervé par le patron de la presse.
donc comme je travaille sur saint naz j'ai fait un petit tour dans un bureau de presse et la ....miracle il y en avait 5 en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient d'arriver avec une semaine de retard. Merci les distributeurs!!!C'est pour ça et grâce à eux que je viens d'apprendre que de Gaulle n'était plus président...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV


Je l'ai trouvé sans problème chez mon libraire favori, il a juste fallu que je trouve le temps d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...