Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agent K

QUi j'ai cru voir!!

Messages recommandés

Vu une Mini noir rond point du Croizic(route de vannes, dept44) vers 8h55, quelqu'un du Forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi, je cherchais un terrain pour y batir mon nouveau "SlowFood"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil c'est pas moi, de toute façon, c'est impossible de reconnaitre une voiture du MCPL !

Notre président ''refuse'' de nous faire des autocollants malgrés les cotisations hors de prix que nous lui versons et notre insistance à la limite du harcélement !

A force de faire chier l'patron avec ça il va me faire un autocollant de la taille dutoit, j'aurai l'air malin avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
pareil c'est pas moi, de toute façon, c'est impossible de reconnaitre une voiture du MCPL !

Notre président ''refuse'' de nous faire des autocollants malgrés les cotisations hors de prix que nous lui versons et notre insistance à la limite du harcélement !

A force de faire chier l'patron avec ça il va me faire un autocollant de la taille dutoit, j'aurai l'air malin avec ça
sa peut etre rigolo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Puisque mon défaut est connu de tous, je vais m'exécuter...

Tu es pardonnable vu le grand âge que tu as.
Citation :
j'vai finir par l'avoir mon autocollant...

Je peux te le peindre sur le pavillon, je l'ai déjà fait sur une planche, il me semble qu'Hervé va ramener le logo en big size pour notre Mini Days.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais "m'exécuter", je ne disais pas que j'allais me faire Vache qui rit. pour le panneau, j'ai un problème, il rentre à peine. Faudrait avoir un Countryman ou un cab...ou une Fiat Panda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand je disais "m'exécuter", je ne disais pas que j'allais me faire Vache qui rit. pour le panneau, j'ai un problème, il rentre à peine. Faudrait avoir un Countryman ou un cab...ou une Fiat Panda.

C'est vrai les dimensions du panneau ont été prises en fonction de la mini, mais tu peux venir avec la mini que je vais enfin pouvoir repartir avec. Y-a pas de mais NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi une Mini belge aujourd'hui entre Angers et Cholet! et comme j'étais en mini aussi, c'était sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais, les Checkmate, c'est toujours noir, les C5 toujours gris, les Ferrari rouge, les méhari vert, les Toyota moches, les Xantia en panne etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba la gniou mini check mate est bleu nuit ....... va comprendre ...


Temps qu'on y est j'avale tj pas le fait que les break se nom clubman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé : Quand je disais "m'exécuter", je ne disais pas que j'allais me faire Vache qui rit. pour le panneau, j'ai un problème, il rentre à peine. Faudrait avoir un Countryman ou un cab

T'as pas ça dans un coin il me semble?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chargé comme recoin il est vrai mais tres interessant...j'aimerais bien avoir un recoin comme celui là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...