Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Pb clignotants et Warnings

Messages recommandés

Je comprends pas, j'ai changé ma centrale clignotante, et ça ne marche toujours pas, clignotants et warnings, les fusibles sont bon à priori, le comodo n'a rien d'amormal, je vois pas d'ou ça vient...

Sachant qu'ils on arrêtés de fonctionner entre le Contrôle Tech et la contre visite...

Quelqu'un voit autre chose?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as changé la centrale clignatante dans le capot moteur ou sous le tableau de bord derriere les compteurs de vitesse?
--> porte fusible (mauvaise connection) ou centrale warning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le tableau de bord. J'en ai pas sous le capot moteur.

Apparament sur la Sealine, la centrale warning est liée avec celle des clignotants.

Je vais jeter un œil au niveau du porte fusible alors.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la centrale warning se trouve normallement tout a fait a droite du moteur quand tu regarde ton moteur (donc a gauche quand tu es dans la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense aussi a controler ton bouton de warning, si il est defectieux, il empeche le bon fonctionnement de tes clignos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inoc100ty a écrit:
pense aussi a controler ton bouton de warning, si il est defectieux, il empeche le bon fonctionnement de tes clignos


Je me repenche tout juste sur le problème, le bouton est ok en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi reconnait-on un fusible mort???

Car j'ai également mon phare gauche qui fait la g***e, il n'y a que le veilleuse qui marche !! Pas de code, ni de phare...

J'ai changer l'ampoule, et le problème reste inchangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will4425 a écrit:
A quoi reconnait-on un fusible mort???
J'ai changer l'ampoule, et le problème reste inchangé...


Euh t'as sauté la 6ieme toi.... lol
Ba si il est mort le petit filament est cassé sinon tu prend ton multimetre, enfin plutot tu viens m'emprunter le mien et en meme tps tu recupere ta galerie...
as tu vérifié tes masses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
Will4425 a écrit:
A quoi reconnait-on un fusible mort???
J'ai changer l'ampoule, et le problème reste inchangé...


Euh t'as sauté la 6ieme toi.... lol
Ba si il est mort le petit filament est cassé sinon tu prend ton multimetre, enfin plutot tu viens m'emprunter le mien et en meme tps tu recupere ta galerie...
as tu vérifié tes masses?


Mééé, j'ai bien vu le petit filament, ils sont tous ok, mais peut être qu'il y avais autre chose comme symptomes je me suis dis !

PS: T'es rentré au pays alors? Car moi je veux bien passer mais il faut que tu me dise ou et quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
Non je rentre la semaine prochaine. je te dirai qd je serai au garage


Ok, ça roule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir le filement ne suffit pas il faut le tester au multimètre.
Regarde les fiche banane derriere la calandre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois j'ai eu ele même problème plus de clignotant ni de feux de détresse, c'était la masse au niveau du clignotant. Sinon pour tes phares demande à Hervé il en connait un rayon là dessus, il peut d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve austin a écrit:
Une fois j'ai eu ele même problème plus de clignotant ni de feux de détresse, c'était la masse au niveau du clignotant. Sinon pour tes phares demande à Hervé il en connait un rayon là dessus, il peut d'aider.


Elle est situé ou exactement cette fameuse masse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut démonter le cabochon des clignotants puis sur l'embrasse tu vois trois vis et sur l'une d'elle il y a une languette métallique c'est la masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi les masses qui se rejoignent à coté de l'assistance de freins (fils noir et une grosse vis crusiforme)
De meme derriere la calandre regarde bien tes connections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! je vais regardez ça demain quand il fera jour après avoir fini le chantier qui m'attend dans mon jardin.. ! (Plus de place pour garer les Mini et le Combi comme ça !!!) D'ailleurs le pauvre, 30 ans après et il assume toujours son rôle d'utilitaire !! Chapeau Monsieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai grater toutes les cosses et masses, enfin j'espere et toujours rien...
Les 3 vis derrières les cabochons de cligno étais comptétement rouillé ! Derrière la banane, c'était tout gris, la masse près de l'assistance, à peu près correcte... Mais toujours rien, j'ai bien un multimètre numérique mais je sais pas m'en servir !

Enfin je vais bien finir par trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tension sur les auto son continu c'est le signe avec le trait et les petit point dessous. Tu met le fil noir sur com et le rouge sur + ou V tu plante le noir sur la masse et tu regarde avec un schéma electrique ou tu as 12V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...