Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

Faut pas exagérer...

Messages recommandés

C de pire en pire je suis bien d'accord! mais ca se vend pas, elle est en vente depuis 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps elle est assez belle, je l'ai vu de près....
elle était sur Poitiers à 4500 ou 5000 € si mes souvenirs sont bons.... et elle augmente.... alors qu'elle ne s'est pas vendue...
Enfin il y a pire quand on voit des "Special" de 90-91 à 5000 € et c'est monnaie courante ... quand à choisir je préfère les mettre dans une 850 MKI

quelques exemples de angry

http://www.leboncoin.fr/vi/23893986.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/24898332.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai pas l'impression que cette mkI rouge cerise à été acheté il y a un an a 5500 euros (c'était l'annonce il y a un an je m'étais tater longuement...) et etait en vendée et que qqn du maine et loire l'a acheté et se sert de l'ancoienne photo pour son annonce enfi bon.......
ET DIRE QUE J'AI UNE SUPERBE 1100 S A 3800 EUROS!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il sont COMPLETEMENT FOUUUUUUUUS!

Put... mais ils se shoot à quoi???En tout cas il y a plus un fil qui se touchent là haute, ca y a foutue un merdier comme disait l'autre même avec l'eau chaude j'y habiterai pas!

Des grands malades ouai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même style, je mes en vente ma grosse, elle est de couleur rouge clim, pneu BE, amorto morts. Elle est de 1996, 217 000 kms, prix 30 000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avocat du diable... angry

demain (ou aprés demain) je restaurerai ma mini, la facture sera trés élevé au vu de tout ce qui est pourri !

si je suis amené a la vendre, je ne compte pas la mettre a 2000€ sous le coût de la refection pour faire plaisir aux lecteurs des forums !

Si je prends la MKI avec 6000€ de factures, je comprends mieux son prix de vente et la démarche du vendeur !

si demain vous comptez vendre votre voiture, allez vous la brader ??? moi non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème n'est pas le prix auquel on estime sa voiture, mais de trouver un prix raisonnable pour la vendre... C'est pour cela que jamais je ne mettrais d'annonce car je dois surestimer ma caisse, mais qu'il est clair que je ne la braderai jamais... Mais de là à en vouloir plusieurs dizaines de milliers d euros faut quand même pas exagérer... même si le coût de la restauration est très élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...