Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neo-mini

neo-mini est sans mini boum la titine

Messages recommandés

Salut le team et bien neo-mini l'incassable est là!!!!

Me voila sortit de l'osto sans rien.
Pour l'histoire, une fille doubler un autre voiture, elle ne c pas rabatu, et c ranger sur le bas coté gauche pour elle ainsi que l'autre conductrise c rabatu sur sont bas coté, et bien on fait comme dans les jeu, on passe au milleu!
Manque de po un autre voiture été derriére et pour éviter de refaire un face à face et bien hop j'ai braquer et le deriére est partit!
Rom sa y ai j'ai réussi à faire lacher l'arriére!!!
Donc aprés sa on prend le chemin des écoliers hop dans le champs!!
Bon cet abruti été en contre bas et puis en avant les cascades, 2 ou 3 tonneau aller le magége est fini!!
Je me suis ramasser des bout de verres dans la geule sympa!!
Et la je suis sortit, entier et sans rien!!!
Putain j'ai jamais autant geuler de ma vie!!
J'ai vu que c t une "pauvre" fille qui été la conductrice et bien j'ai geuler encors plus!!!
Pour la casse, pneu avant gauche déjanter, aile replier vers l'intérieur, malle arrére arracher et tout ce qu'il y avait dans la malle a attérit dans le champs, ma boite à outil à exploser, la roue de secours à continuer sont chemin sur 20 m, et comme ma voiture c le bordel et bien imaginer l'éta du champs!!! Si vous soyez des minis pousser dans un champs c la mienne
on continu? aller les vitre avant explioser, pas choc et plaque minéralogique plier, faut voir la tete de la plaque .
Aprés avoir fini de gueuler et bien là j'ai pleurer pour ma mini, quand on me dit c qu'une voiture moi je dit c ma trinity!!!! pendant tout le temps des tonneaus j'ai penser à ma mini RIEN D'AUTRE!!!!
j'ai ramasser toute mes affaires pour les mettres dans la mini, les gens été un peut allusiner de me voir en train de parcourir le champs et ramasser mes affaires!
Les pompier arrivent, vous avez mal? non mais ma mini oui!!
ou avez vous mal? nul part!
un gendarme me dit bon la dépanneuse est en train de retirer votre truc!!! Pardon???!!! c pas un truc c une MINI!!!!!!!
J'été en forme!!!!
Je me suis assis dans le camion et j'ai regarder ma mini partir sur le camion plateau, et je me suis recoucher et pleurer, le pompier me dit c le choc? Non ma mini est morte!!!
C pas grave c qu'une voiture!! non c pas qu'une voiturer c une mini et sa mienne!!
J'ai dit au pompier qu'il dise au dépanneur qu'il fasse attention de pas habimer ma mini!!! LOL
Bref je me suis bien marrer à raconter des connerie, les pompiers été allusiner de me voir ainsi!!
Bref tout va bien, moi juste une petite égratunure du au morceau de verre! et sinon rien du tout!
Par contre j'ai perdu un étre chére à mes yeux!! et oui j'aime ma mini comme une petite amie, et la sa fend le coeur!!!

Aller je vous remerci tous de votre soutient!!
Et attention furious neo-mini bientot de retour sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop mal au coeur pour toi ! J'aurais fait pareil j'aurais pas arrêté de gueuler et je pense même que je gueulerais encore.... Vraiment très triste pour toi j'en ai les larmes aux yeux je sais à quel point nos minis peuvent compter à nos yeux et combien ça fait mal de les voir en piteux état (j'ai fondu en larmes quand j'ai vu ma Mini après que ma mère ait eu un accident avec (ma Maman n'a rien eu))... Pauvre petite voiture ! Et pauvre Neo-mini ! Vraiment je te présente toute mes condoléances, et si tu as besoin de gueuler sur quelqu'un, eh bien, sache que je suis là lol!
Non vraiment je t'apporte tout mon soutien ! Bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pricipal c'est que tu n'ai rien, car dis toi que sa aurais pu etre beaucoup plus grave pour toi....Mais bon je te comprend a 200% de ce que tu peut ressentir pour ta mini.

J'ai connu sa a une échelle moins importante : un scooter m'avait refait l'aile gauche de bout en bout, rayé et emfoncée et le pire c'est que le mec à terre commencer à la ramener...comment il a prit ce jour la....


Enfin je te dit bon courage et dit toi que la prochaine sera encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi. Je serais dégoutté tout comme toi dans la même situation. Nous sommes tous avec toi. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout roule pour le mieu, mal au dos et au coup ce matin, trés bonne nuit, tout roule on va s'attaquer qu papier bientot.

krapule je t filer mon msn sur le dernier mp

sinon

neo77honda@hotmail.com

pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ca fait peur qd on voit les photos,heureux qu'il ne te soit rien arrivé!
a bientot dans une nouvelle mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
desolé de ce qui t arrives , je suis moi aussi de ceux qui s attache aux voitures et ca fait toujours mal au coeur quand ca arrive ...
ca prouve aussi que le danger peut venir des autres , et donc de nous pour les autres ...

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet..... elle a bien morflée la titine. Tu as eu de la chance de ne rien avoir de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie pauvre titine heureusement qd meme que tu n'es rien

mais bon a en voir la titine on ne peut pas dire qu'une mini c'est pas resistant au choc !!! elle ressemble toujours a une titine et non a une crepe comme certain peut me dire de temps en temps !! ??

sinceres condoleances pour ta titine en tout cas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...