Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dieu11

Le break broute.......

Messages recommandés

Alors voilà comme je vous l'ai dit dans mes peripeties concernant l retour du break la durite de refroidissement à peter quand j'étais sur l'autoroute donc résultat du liquide partout dans le compartiment moteur (et sur le pare brise aussi!!) la durite à été changé mais c'est tout ce que le garagistea eu le temps de faire et donc résultat en arrivant je regarde la tête d'allumeur pour voir s'il il n'y a pas d'humidité dedans et là rien.Donc impec' je met en route et là je roule et en fait à chaque rapport au dessus d'un certain nombre de tour la voiture "broute" en fait comme lorsqu'il pleut et que l'on a pas misla protection donc que la flotte passse à travers de la calandre du coup en 4eme cela broute au dessus de 50 miles.
Donc si c'est as la tête cela peut venir d'où????

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci greg mais le fait d'avoir explosé la diurit aurait pu deregler la richesse car avant le petage de durite elle ne le faisait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si ca roulait bien avant, c pas la meme!
Et tu as roulé combien de kilometre sans eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu 500 mètre a peine c'est à dire que qd la durite à peter jme suis arreter de suite... apres g rafistiler cela a la Mc gyver et puis apres j'ai fais 500 metre et là j'ai dit c'est bon j'arrete les frais.
là je viens de la sortir pour faire 5 km et rebelote cela broute au dessus d'un certain nb de tour ou si j'accelere trop 'brutalement'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos de ton moteur, on voit pas le tuyau qui relit tes carbu a la capsule de ton allumeur. Tu l'as peut-etre perdu sur la route? Ce qui ferait que tu n'aurais plus d'avance variable par depression et ceci pourrait expliquer celà.
Regarde sur ta 1100 (c pareil) tu as un tout petit tuyau noir qui part de ton allumeur et qui va se reprendre sur ton carbu.

P.S.: peut-etre tt bêtement qu'elle aime pas l'air frais de la cote atlantique et qu'elle préfère la pollution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant la durite d'"avance variable par depression" est supprimée sur les moulins préparés et il ne me semble pas que cela entraîne ce genre de soucis.
C'est vrai aussi que le trou présent sur la capsule de dépression est bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais matter cela!

Merci les gars.Greg juste pour info ce tuyau je l'avais enlever un temps sur la 1100 et cele ne faisait rien mais le je vais voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors pour le tuyau de la capsule de dépression elle est bien relié mais pas au carbu mais au moteur (voir rond vert sur la photo) et je me demande si le pb ne vient pas du fait que le tuyau spécifié en rouge n'est branché à rien du coté où il y a la fleche.Je ne sais pas en fait quel est ce tuyau donc j'attend vos explications!


[URL=http://g.imageshack.us/img293/s5021957lr0ft1.jpg/1/][IMG]http://img293.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuyau rouge c le reniflard, donc c normal!

Et apres je connais rien en MK1 mais le truc en vert doit repartir par une durite au carbu ou pipe d'admission normalement.

Sinon c pa ça qui doit merder mais ton filtre à essence parait bien crade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben là ça aide c'est sur!!!!!!!!!a ba merci!
non mais j'ai pas encore tout les notions d meca donc si ya du monde pour donner des cours du soir je suis preneur....
pour l'herbe j'au essayer et il ne demarre plus c'est normal heu j'ai fais le plein d'herbe pas le bouchon noir en plastique sur l cache culbu...c'est par là non??????

Et bien devant cette aide plus que genereuse je vais me demerder bof comme tout le monde en somme je vais demonter nettoyer remonter(ah il reste des ecrous...bof aller on jette!) remettre en route, redemonter renettoyer etc etc..et puis quand j'en aurais marre tet bien je ferais comme tout le monde j'irais au garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depression de la casule d'allumage sur le moteur ???
t'es sur de ton coup, on voit mal la piéce dont tu parle sur la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la les gars je sais po quoi vous dire e prendrais de mailleur photos demain en attendant la prepa de downton est peut etre composé d'un modif à ce niveau là ???moi là je sais pas c'esttrop pour moi!
allez bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:
salut
en plus ca fera l occasion d aller voir la gallerie ...
@+ fred


C'est pour ça que je n'ai pas mis la photo mais le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...