Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Austin Mini Sealine Electric blue 1300 année 1994

Messages recommandés


Bonsoir ! Bon ben voilà, elle est à vendre...

Toute d’origine sauf pneu monté en 165/12 YOKOHAMA (20% d’usure)

83 000 kms

Consommation 5.5L/100 à 110 km/h

Très bon état général

Bas de caisse droit, joint de culasse, courroie, divers joints moteur, trains
roulants, pare choc inox NEUF. La vidange sera faite.

1000€ de frais récent sur les trains roulant (facture à l’appuie)

Problème synchro de 2 à froid seulement (Aucun soucis en pratiquant le double débrayage)

PS : C’est une 1300, une vraie, donc HOMOLOGUEE 1300. (4 CV basse compression)

Actuellement présentée dans le magazine MAXI Austin N°8 page 12 à 17.

Disponible fin Janvier,

Prix : 3500 € avec CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

J'ai un type qui m'a contacté plusieurs fois par mail, pour me la prendre, mais je le trouve trop louche...

C'est un directeur dans une entreprise de transport, il est actuellement en côte d'ivoire, pour mener une campagne électorale auprès du FPI, et veux l'offrir à une vielle connaissance, au début il voulais me faire un virement, je lui ai dit, chèque de banque uniquement, il est d'accord, et dit que le chèque me sera remis par un agent et qu'il m'enverrais son billet de réservation pour que je sache quand es ce qu'il arrivera etc...

Je sais pas vous, mais moi, j'y crois pas un mot !

Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ausi je dis cela pue mon lapin, t'auras l'occasion de la vendre à qqn dautre va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu a écrit:
Moi ausi je dis cela pue mon lapin, t'auras l'occasion de la vendre à qqn dautre va!


On est d'accord !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber, c'est le cas classique d'arnaque
en général ils fait un virement récupère le bien, puis 1 ou 2 semaines plus tard le virement (western union je crois) est annulé (car non crédité) et tu te retrouves en short pour récupérer ce que tu as vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minixav a écrit:
laisse tomber, c'est le cas classique d'arnaque
en général ils fait un virement récupère le bien, puis 1 ou 2 semaines plus tard le virement (western union je crois) est annulé (car non crédité) et tu te retrouves en short pour récupérer ce que tu as vendu.


Pourtant il sembait ok pour un chèque de banque mais de toute façon je veux pas lui vendre !

Merci pour les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaaaah,elle est à peine connue sa combine.
Un chéque de banque peut être faux,de toute façon,tout peut être faux dans ce genre de pays.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque bien connu, un amis a faillit se faire avoir et c bisard mais il avait exactement le meme dialogue... c'etait pour un MGB.... surtout ne donne pas suite.... tu la vendra...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je te fais direct un cheque en bois ;) Au moins tu sais qu'elle sera heureuse :D et moi je déclare le chèque volé avant que l'on se voit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à faire de perdre de l'argent avec un type louche, n'hésite pas à me l'offrir. J'en prendrai soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis un boulet j'avais pas vu le pas.... Bon aussi je sortais juste de Bordeaux / PSG ... l'eufforie tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Pfff je suis un boulet j'avais pas vu le pas.... Bon aussi je sortais juste de Bordeaux / PSG ... l'eufforie tout ça...


4 - 0 C'est bon ça !!! Mais attention, ça sera différent samedi prochain puisque vous viendrez à Nantes !!

Dommage je ne pourrais assister un match, je pars encore (et oui) faire su snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j ai faillit me faire avoir avec ce genre de vendeur la seule bonne solution c est du liquide déposé avec lui a la banque pour voir si les billets sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Sérieusement, lorsque l'on voit les prix proposés par certains, c'est intéressant!


Vous allez finir par me faire regretter... Depuis qu'elle est à ce prix, ça commence à se bousculer sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Will, bah t'aurais pas du descendre si bas d'un seul coup je l'aurais descendu à 3200 dans un premier temps....sinon t'inkiete je peux te la garder à la maison si tu as un probleme de place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu a écrit:
Salut Will, bah t'aurais pas du descendre si bas d'un seul coup je l'aurais descendu à 3200 dans un premier temps....sinon t'inkiete je peux te la garder à la maison si tu as un probleme de place!!


C'est ce que j'ai fait sur ebay.

Tampis, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage j'avais déjà mis 30€ de coté pour commencer à économiser.Je suis déçu !
Non, c'est une bonne nouvelle .Longue route à la Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh désolé... le sujet va rester ouvert finalement... Je suis revenu fauché d'Australie... Je remercie par ailleurs la Société générale pour les 160 € de frais... Enfin... Donc voila, je rouvre le sujet... !

Je n'ai plus de nouvelles des 2 derniers acheteurs...

Elle est entièrement d'origine, sauf les pneus YOKO en 165 (env 3000km)

88 000 km, conso 5.5L/100.

Joint de culasse, courroie, divers joints moteur, trains roulants changés il
y a moins d'un an. + 1200€ de facture sur les trains roulants. La
vidange sera faite avant la vente.

Pour ce qui est du négatif, la synchro de 2 craque si vous brusquez le levier de vitesse, sauf en double débrayage ou en la passant doucement. Ce qui ne dérange pas du tout avec l'habitude.

Niveau rouille, le bas de caisse passager est attaqué mais ce n'est pas méchant, et je fourni la pièce de rechange.

D'aspect général, elle est en très bon état, et très saine.

Je n'ai plus le temps de m'en occuper comme il se doit, (Combi VW à rafraichir, ainsi que mon autre Mini...)


Elle est parue dans Maxi Austin N°8, page 12 à 17.

Contact : grominet02@hotmail.com ou 06 33 10 41 31

Le prix : 2600 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle n'est pas assez chère! Quand je vois les m***** que les gens vendent à 3500 ou 4000! Parfois, prix intéressant rend l'acheteur méfiant! (c'est de moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi mon Hervé...

J'ai des contacts et des visites bientôt, on verra bien...


Mais tu ne te rends pas compte, c'est une auto d'origine, "Ô mon dieu il n'y a pas de jantes, ni de calandre chromé" !!!! Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENDUE !!

Un type m'a appeler ce matin, j'étais au plus grands des hasards à 2 minutes de chez lui, je me suis garé, ils sont venus aussitôt, et en 5 minutes l'affaire était conclu... J'ai rien vu venir !!

C'est pour sa copine (je crois) qui je pense en prendra soin, et ce qui est bien c'est qu'elle restera sur Nantes.

Je la garde encore 2 semaines environ, le temps de passer le CT pour la vente...

Je pourrais comme ça, m'occuper de Mc Cain, c'est donc un mal pour un bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Will,

voilà une bonne chose en plus à ce prix c'etait donné!

@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...