Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renosurto

c'est quoi le nom de cette piéce

Messages recommandés

Bonjour à tous.

il manque cette piéce à mon garagiste pour finir de réparer mon ensemble embrayage volant moteur qui s'est détaché...

ce moyeu est en bout de vilbrequin.









Il me faut le nom en anglais et en francais afin de passer ma commande au plus vite chez un vendeur en ligne....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur deux shops l'un Anglais et l'autre français mais je n'en ai pas vu au détail,j'ai bien peur que tu sois obliger d'acheter un mécanisme complet ou bien de trouver cette piéce d'occas'.
C'est bizzare car cette piéce ne se démonte pas d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée car c'est une piéce assez chére,si tu ne monte que le vm allégé,les gains seront minimes et en plus il est fortement conseillé de faire équilibrer l'ensemble vilo/vm et poulie de vilo et cette opération demande dans les 200€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette pièce fait partie du mécanisme d'embrayage, elle ne doit pas se vendre seule...








Pourquoi veux-tu la changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est la pièce que montre crk, je peux t'en donner une; je change l'ensemble de mon embrayage ce week-end ainsi que le diaphragme de celui ci car la partie ou frotte le disque est usée

diamètre 190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF !
c'est bon, mon méccano a finit par trouver la piéce chez un autre garagiste Rover.
je devrai recuperer la mini la semaine prochaine...

Merci allumette pour ta généreuse proposition

merci pour toute vos réponses...

et pour répondre à vos questions, je change cette piéce car mon volant moteur s'est barré en roulant, donc volant moteur et embrayage HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement qd le volant moteur part, le vilo est également HS donc regarde bien ce que fait le garagiste!
En général ça arrive souvent apres un changement d'embrayage mal réalisé (écrou de volant moteur pas bien serré!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la route ca te fait des vibrations super bizarres, en dessous de 95kmh ca tourne comme une patate, à 100 c'est nickel et au dessus ca se mets a vibrer de partout...
les vitesse passent uniquement en forcant comme un bourricot...

Bref une vrai Mini quoi !

Effectivement Greg, mon Vilo a prit un coup, mais rien de significatif d'aprés mon garagiste.

donc pas d'autres piéces à changer pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...