Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dieu11

Reglage carbu HS2 sur 850 cc

Messages recommandés

Bonsoir, Suite au remontage d'un nouveau carbu HS2 sur le break j'ai du mal à le regler.En fait il a du mal a demarrer et le ralentit est un zest trop haut alors que je ne peux descendre la ralentit plus bas car je suis au max.
Voici des photos du carbu dites moi si qql chose vous choc.
De plus mettons nous d'accord, la vis en rouge et celle du reglage du ralentit?
En bleu la richesse?
En jaune le cable de starter(bon ça j'en suis sur mais bon quand même)
En vert et bien je sais pas ce que c'est et je me demande s'il ne manque pas un tuyau au bout????

Merci d'eclairer ma lanterne.







édith Rémini : J'ai redimensionné les images pour que ce soit plus visibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAh en fait l'allumage a été changer par le mecano il y a peu mais peut etre faut il le refaire quand on change le carbu?
Si oui comment fait on cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ta vis rouge est le ralenti et la bleu est le ralenti accéléré (starter) , regle dabord la rouge .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui ok le pb c'est que quand le moteur est a peu pres ok en regime au ralentit le ralentit est devissé a fond!
Donc pour faire des reglages c'est tendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour évaluer la richesse du mélange, il faut un colortune.
C'est une bougie transparente qui permet de voir la couleur de l'étincelle.
ca vaut trente euro, mais tu l'a à vie !
Si ton mélange est trop riche, ton ralenti est élevé.
Le réglage de la richesse se fait avec la vis qui est sous le corp du carbu, desérré = riche sérré = pauvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours réglé mes carbu avec la méthode décrite dans le liens de minixav et ça marchait pas mal du moment que j'avais le filtre de remplacement d'origine. Dès que je suis passé en cone ça ne marchait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me sers jamais des vis de ralenti (je desserre tt), je touche seulement la richesse qui est en dessous du carbu et non ou tu la montre.
La richesse comme son nom l'indique c le mélange air essence, donc ca joue directement à l'interieur du carbu. Alors que les vis que tu montre c comme si tu roulais avec la tirette de starter un peu tirée ou bien la pédale d'accélérateur tjrs un peu appuyé (je sais pas si c plus clair? expliqué ainsi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c'est tout clair tout cela je vais aller voir tout cela!!
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on va dire que c'est pas trop trop mal à chaud(quoique assez instable, le regime redescend remonte redescend....) mais toujours des probleme au demarrage.
Encore a fignoler en somme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...