Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mes enceinte 90's avec une forme bizarre commencent à me puer au nez !

donc avant de ma lancer dans la bricole, j'ai une question, il faut quoi comme diametre d'enceinte à l'arriére pour qu'elle passe sans devoir modifier la carroserie ???

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu ne peux pas mesurer les trous d'origine sur ta plage arriere ?
Je ne comprend pas bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, c'est possible, j'arriverai à le faire tout seul !

Mais comme je suis une grosse feignasse, je pose la question avant de devoir demonter !

et puis ca me permet de savoir de savoir ce que les menbres du forum ont installé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non il y a deja les trous de prevu dans ma voitures !

vous faite chié, j'vai devoir demonter vu comment c'est parti !

hé Steeve, je roule au quotidien avec ma voiture, et je fait des bornes avec car j'ai pas d'autre voiture, j'ai pas une 106 de rechange moi mossieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une coalition contre les fainéants ou quoi, personne va me la lacher cette mesure...

et si je vous dit que je suis pas chez moi en ce moment et qu'il y a des affaire à faire sur Ebay, vous me la lacherez la mesure????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hé Steeve, je roule au quotidien avec ma voiture, et je fait des bornes avec car j'ai pas d'autre voiture, j'ai pas une 106 de rechange moi mossieur !


Il y a des années c'était pareil avec 25 000 kms en mini d'où l'achat de la 106, maintenant il y en a une troisième. C'est vrai que maintenant j'utilise moins la mini quoique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ben moi je suis d'accord avec toi Renaud vive les feignasse et c'est d'ailleurs pour cela que je ne peux te donner les mesures car j'aurais la flemme de chercher (je ne dirais pas d'aller mesurer etant donner que je n'ai qu'un break dans le garage pour l'instant!)

Vive la feignantise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post a un mois et j'ai toujours pas regardé la taille des trous...

vous allez bien finir par me la lacher cette mesure ???

En tout cas elles crachent bien mes vielles enceintes, pour deconner dimanche on a poussé le son à fond et c'est énorme le volume qu'elles ateignent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est bien elles crachent mais tu sais toujours pas si elles passent....mais c'est dejà une chose...elles crachent.

Dès que je recupere la BO je pourrais te le faire (enfin Céline tiens pourquoi pas.. )mais quand....c'est la grande question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, nan, je parle de celles qui sont déjà dans la voiture !

Elles sont super moches mais elle envoient du pâté ! (Hénaff, bien sur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
ce post a un mois et j'ai toujours pas regardé la taille des trous...

vous allez bien finir par me la lacher cette mesure ???

En tout cas elles crachent bien mes vielles enceintes, pour deconner dimanche on a poussé le son à fond et c'est énorme le volume qu'elles ateignent !


C'est du 13 si je ne me trompe pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA hA , les langues se delient...

13 ca me semble tout petit, 16 par contre ca me semble bon !

merci messieurs pour vos réponses, reste plus qu'a trouver la bonne affaire sur Ebay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a pris hier, comme une envie pressante, changer mes enceintes (enfin) et donc j'ai mis du Pioneer en 16.
elles sont super simple et bien plus jolie que les gros boudins 90's qu'il y avait avant, en plus ca fait 2.5 ans que je les trouve moche !
un coup de peinture en bombe noire mat sur la plage arriére et zou...

J'ai faillit recouvrir la plage arriére dans le méme placage acajou que le tableau de bord mais il fallait faire un raccord et j'ai eu peur du resultat !

Qui a des photo de plage arriére en bois, je ne sais pas ce que ca donne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait la mienne en moquette. Mais en bois ça doit bien rendre ! Où veux tu fait un raccord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...