Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Est-ce la fin du forum HMTeam ? Les posts de raréfient de plus en plus. Le forum se meurt.... En tout cas il aura bien vécu, et surtout dans une bonne ambiance, toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nooooon, comme dit Rémini, en vacances, c'est toujours mort et là certains en sortent à peine. Ça va surement repartir doucement...

Et j'ai commencer le check up de Mc Cain, depuis que Stroumphette est partie donc je vais avoir besoin de vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je n ai pas prevu de laisser mourir hmteam , c est vrai que c est tres tres calme depuis un certain temps , le temps me manque un peu en ce moment entre faire tourner ma boite et la construction de ma maison .
mais meme si je secoue les pieds et les mains je peut pas obliger les gens a venir sur le forum du hmteam ...
je ne ferme pas hmteam , je viens de resigner le nom de domaine donc c est reparti ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:

je ne ferme pas hmteam , je viens de resigner le nom de domaine donc c est reparti ...
@+ fred


Ce serais une grande perte ! Comme le dis si bien Hervé, notre doyen , un des rares forums où les gens ne se ch*e pas dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des périodes creuses, c'est normal, et ça se passe aussi sur d'autres forum ;) Longue vie à HMteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si c'est une petite période creuse... le HMTEAM est la!! on n'oublie pas de venir!! donc le HMTEAM n'est pas mort mais comme disait notre Administrateur adoré, nous avons nos vie a coté, je viens d'avoir des jumelles donc durdur!!

merci d'accepter tout le monde, même nous les pauvres sudiste ou il flotte en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAH oui c'est calme !
Mais bon, je ne pense pas que cela soit signe d'une fin iminente, la preuve on est tous en train de répondre à l'appel !

moi je reste les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien plus qu'une passion commune nous avons développé une certaine amitié du fait que nous soyons un comité plus réduit que d'autre forum.

Je reste fidèle au HMTeam et je compte bien me remettre en forme une nouvelle monture (bon ok des que j'ai un boulot et un garage...)


Hmteam? I'm lovin it ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une mauvaise période, la passion de la voiture commence à devenir tabou. Seul BMW sort une pub sur le plaisir de rouler. Certain écolo regarde les 4x4 de travers mais ne se posent pas de question pour partir en vacance en avion... Ou prennent leur 806 pour aller dans les marché Bio en pensent faire un geste pour la planete. Mais continué à rever sur vos mini, à les bichoner, nous avons la chance d'avoir une passion et un furum ou personne s'engule ( très rare).
merci à tous.
longue vie à HMTeam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inoc100ty a écrit:
Certain écolo regarde les 4x4 de travers .


surtout les personnes qui roulent en Freelander ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:
salut
je n ai pas prevu de laisser mourir hmteam , c est vrai que c est tres tres calme depuis un certain temps , le temps me manque un peu en ce moment entre faire tourner ma boite et la construction de ma maison .
mais meme si je secoue les pieds et les mains je peut pas obliger les gens a venir sur le forum du hmteam ...
je ne ferme pas hmteam , je viens de resigner le nom de domaine donc c est reparti ...
@+ fred

Je ne m'inquiète pas du tout, tu as repris de main de maître le site quand j'ai désiré passer mon tour. Heureusement que tu étais là, et ça, depuis le début.
En tout cas je suis heureux de voir autant de réponses et d'enthousiasme. Ca fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations les miniacs

Il est vrai que le temps manque à tout le monde... Entre le bébé et le taf, difficile d'être très présent... Je fais quand même rouler la Mini de temps en temps, mais mes projets sont aussi au point mort...

le déménagement m'a aussi pris du temps avec les travaux qui vont avec et la coupure d'accès internet...

Il va falloir remettre un boost pour redonner au HMTeam sa vivacité de réponse d'avant...

Biz à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas possible que le HMTeam meurt : vu la convivialité qui y reigne .... c'est vraiment très rare de trouver un forum si sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forum est exceptionnel. C'est un modèle pour tous les autres. Il n'est pas concevable qu'il puisse fermer! Les modérateurs ont su instaurer une ambiance remarquable. Tolérance et convivialité à tous les étages. C'est le seul forum que je fréquente car dans tant d'autres, on n'a que des gens qui s'insultent et se méprisent. Et qui n'y connaissent rien.Et bonne fête Mathieu...Quant au coup de la Xantia, je sors mon joker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce sujet à l'air d'être un des seuls qui pourrait être cloturer... Mais le garder permettrait de se rappeler que sans connection, le forum ne peut vivre...

A nos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...