Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miko76300

Mikomini V2

Messages recommandés

Salut salut
Je suis de retour, je recupere une mini samedi,
elle est bleu ciel avec des bande blanche sur le capot
extension sportpack
c'est un 1000cc avec un moteur de 1300cc stage 1

J'ai quelque petit truc a changer dessu comme les jantes qui sont tres moche, les retros, l'eclairage de plaque, la couleur du toit ( je vais le mettre en blanc ), ajouter une rampe de phare comme les sportpack, une calandre chromer 9 lames. Que des petite bricole en gros.

Es que les jantes en 13x7 passe dans les sportpack ou faut encore decouper??? j'ai pour souvenir que ca passe mais je suis pas sur.

A Bientot sur le forum
Je posterais des photos de la voiture se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais, si vous avez des photos de mini sportpack bleu ciel je suis preuneur
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je le sais qu'il faut couper pour pas etre en 4x4 mais avec les extension sportpack les ailes sont deja decouper car les extension sont plus grande donc es qu'il faut encore decouper un peu pour etre tranquil.
Pour pas etre en 4x4 j'ai deja prevu le kit Hilo et je vais la reposer au sol comme mon ancienne avec les train roulant bien preparé comme il faut.

Le forum a quelque peut changer depuis que je le frequente plus. Mais je voi que les habitué sont toujour la c'est cool ca.

Niveau rasso c'est un peu mort en france j'ai l'impression, j'ai tourner sur quelque forum j'ai rien vu de bien special.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
elle a l air propre , c est vrai que les jantes sont pas top , ca fait tuning , comme les casquettes de phares.
tu nous fera des belles photos quand tu l aura .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'elle est déjà en 13, t'es tranquil!
Remarque faut mieu, car vu que le sport pack est mastiqué à la coque t'aurais été ennuyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué sa me fait un peu peur le mastiquage des ailes j'ai peur qu'elle craque, et la conversion du moteur 1300 a la place du 1000 sa fait peur aussi je connais rien de l'historique de la voiture.
J'ai encore jusqu'a vendredi pour reflechir si je la prend vraiment ou pas.
Si je la prend pas j'ai une autre mini sous le coude, celle de minimissil sur minicorp un 1000 avec toit de BO, entretenu au garage Audra elle vaut plus le coup je pense meme si elle est plus chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila j'ai recuperé ma mini, c'est pas celle des photos que je vous avez montré. C'est une autre.
Donc c'est une 1000 Special restauré niveau carrosserie. A la base elle etait bleu puis ensuite elle est passer rouge et maintenant elle est noir. Jante sprite en 10" poli et peinte en noir au milieu. Tous les chrome sont neuf, beaucoup de chose au niveau de train roulant aussi, elle a les phares jaune.
Je mettrais des belle photo quand j'en ferais.
J'ai juste a belle interieur a mettre dedans car celui que j'ai est bien mais bon un interieur cuir c'est mieux. Faire reglé toutes la geometrie car j'ai denorme vibration vers 110km/h, et monter un stage 1 car c'est limite quand meme niveau cv un 1000 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous presente donc officiellement ma mini.
Pour les caracteristiques, pour le moment rien de bien special, elle est entirement d'origine.
Moteur 998cc
phares jaune
chrome neuf
retro obus
jante sprite 10" interieur noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle charmente, c'est vrai qu'une mini sur un parking de mazouteux se remarque facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu n as pas les phares jaunes , juste les lampes.
elle est tres simpa et sobre , juste comme j aime...
et le noir y a pas mieux.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inoc100ty a écrit:
elle charmente, c'est vrai qu'une mini sur un parking de mazouteux se remarque facilement.


Desoler de te decevoir mais il y a pas de mazoute sur le parking, la 206 a coter c'est la mienne , c'est une 2.0L S16 essence. Et la ptite saxo c'est un 1.4L essence. Je dois la bricoler car elle a plus d'alimentation pour l'autoradio.


C'est vrai que c'est juste les ampoules de jaune mais bon c'est pas commun. J'ai allumé pour rentré du taff se soir, sa fait bizard quand on a toujour conduit avec des eclairage blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
les phares jaunes n eclairent pas moins que les blancs , je trouve meme que les reliefs sont plus visibles .
avant les lampes faisait 40/45w et les optiques etaient en general moins "bons" . mais on trouvait aussi de lampes a halogenes h1/2/3 et meme des h4 jaune ... en 100w ca eclairait tres tres bien.
maintenant les lampes font 55w et sont beaucoup plus lumineuse et les optiques bien mieux calculés.
une mini en phare jaune ou en phare blanc ca n eclaire pas des masses ... autant avoir du style.
j ai vu l autre fois une mini avec des phares a glace jaune , c est sympa aussi.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais les garder les phares jaune, j'aime le look bien d'epoque que sa donne.
Je vais la conserver au maximum d'origine a l'exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila apres 2 semaines que je roule avec la mini, je viens de la stocker au garage, j'ai pas pu m'empecher


Voila les photos du delis:
Depouillage de l'interieur:




Commencement du demontage du moteur, j'ai pas beaucoup de photo.

Ptit polissage des jantes car sa brillait pas assez


De prevu:
-peinture complete de l'interieur car il avait pas ete fait lors du passage en peinture,
-moquette interieur rouge
-isolant interieur rouge
-siege bacquet cobra classique d'epoque
-volant cuir
-TDB carbone
-habillage de portiere carbone
-joint de pare brise av et ar
-pompe a eau gros debit
-calorstat
-radiateur
colllecteur inox
ligne inox
silencieux inox
carbu plus gros
La liste sera deja bien pour le moment, il y aura d'autre chose mais je les ai plus en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va être superbe cette auto ^^


Toujours aussi grand dans ta mini hahaha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit up pour vous dire que la mini avance l'interieur est en parti remonter deja, il me manque seulement les siege mais j'ai pas encore le budget.
Une fois que l'interieur sera completement fini j'attaquerais la parti moteur , ya du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt c'est pas grave Fred je l'ai acheter 10euro donc ca va jme suis pas trop ruiner pour sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y es le monstre a ronronner hier depuis le demontage. Donc j'ai refait TDB en skai noir, moquette rouge, isolant habitacle ( il n'y en avait pas avant), drapeau anglais sur la banquette arriere comme dans mon ancienne , les fils de batteries entierement changer , pompe a eau, cable de compteur, tambour elargie, polissage des jantes, vidange huile, vidange liquide de refroidissement, vidange liquide de frein, purge des frein, fils de bougie en silicone, bougie NGK. J'ai quelque finition a faire au niveau de la moquette pour que faire super propre, je ferais sa demain matin et adapter les bouche de ventilation sur le TDB pour faire propre egalement.
Je crois qu'elle va bientot me faire un joint de culasse car j'ai trouver des chose pas terrible dans les durite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque photos prise aujourd'hui apres un bon nettoyage.





Celle ci juste pour vous montrez a quoi servent les gant Gulf que j'ai acheter au Mans.

Esprit vintage
Une ptit histoire sur la route du lavage.
Il y a un festival d'art de rue en se moment meme dans ma commune. Des personne font leur spectacle et il y en a qui font de l'improvisation sur se qu'il trouve. Moi je suis tomber sur le 2eme type de festivalier. Ils faisait de l'impro a un carrefour sur les gens et les voiture qu'il traverser. Evidement roulant en mini, il on pas chercher bien loin ils m'ont vu au loin, on attendu que le feux passe au vers pour que j'avance et me sont tomber dessu lol. Il ont miner moi tout petit dans la ptite voiture donc assis par terre mdr. Ensuite il se sont mis a coter en faisant des signes comme quoi il me voyait pas, la voiture radiocommander j'ai eu le droit aussi. enfin bref un ptit moment sympa. Des photos ont etait prise par le magazine de la ville donc je vais peut etre y etre dans le prochain numero sa serait marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
felicitations , elle est magnifique ...
elle brille tellement qu on te voit dedans ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué pour une fois qu'on me voit sur une voiture c'est rare.
Ptit sorti avec aujourd'hui histoire de la tester un peu si j'ai tout bien refait,
Et bien j'ai le cable de compteur qui a recasser apres 15km environ.
Je pense qu'il etait trop long du coup il a du se bloquer quelque part et il a recasser. J'irais dans la semaine en acheter un plus court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens mettre quelque nouvelle, j'ai changer l'interieur pour un interieur en skai noir sans appui tete et j'ai monter un arceau 6 point noir pour passer discret et toujour garder le coter classe.
J'ai pas encore de photo a vous montrer car la voiture n'est pas encore sorti du garage vu le temps en se moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jviens vous faire un ptit coucou les gars et vous donnez des nouvelles.

J'ai monter une calandre MKI. J'ai attaquer la prepa du chassi kit negatif avant arriere silentblock en poly me reste les amorto et le kit hilo qui devient tres urgent a poser. j'ai monter un second reservoir factice et une paire de jante minator en 5x10.
Nous ( 2 miniac normand et moi ) sommes entrain de relancer un club en normandie avec un rasso mensuel tous les 2eme dimanche de chaque mois.

Sinon j'ai acheter un New Mini clubman One 2011 Noir avec beaucoup d'option et les jantes JCW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...