Forum HMTeam.Fr

Forum de HMTeam.Fr le carrefour français des passionnés de Mini !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  contributioncontribution  

Partagez | 

racontez nous la fois ou vous avez ramenez votre Mini

AuteurMessage
jeff83
Langue pendue

Ville, département : Carcarès ste Croix (40)

MessageSujet: racontez nous la fois ou vous avez ramenez votre Mini    Ven 26 Aoû - 20:39

racontez nous la fois ou vous avez ramenez votre Mini dans des conditions un peu Particulière!!!

Revenir en haut Aller en bas
renosurto
Langue pendue

Ville, département : Viry-Châtillon

MessageSujet: Re: racontez nous la fois ou vous avez ramenez votre Mini    Lun 29 Aoû - 13:14

salut, allé je me lance !
il y a presque 6 ans, juste avant noêl, je suis allé cherché ma cooper à Valencienne au départ d'Angers.
j'y suis allé en train, j'ai dormi dans un hotel de passes, le moins cher de la ville, celui à coté de la gare ;-), je me suis mis une grosse mine au bar de l'hotel avec 3 tocar on s'est fait un demi fut de Heineken et une bouteille de Ricard...
A 10h du mat', avec une grosse gueule de bois, j'ai faillit vomir en me penchant pour voir le dessous de la voiture, j'ai laisser tombé la visite en détail et j'ai donné mon feux vert ''ok, j'te la prends ta voiture, chef, faut qu'je rentre moi, hips''

les 500 bornes du retour on été horrible, le stress de la panne sur une voiture qu'on caonnait pas et la grosse gueule de bois, mais quelle plaisir d'avoir enfin ma mini cooper rouge ;-)

a vous, les gars, je trouve que ce topic est une super idée !!!
Merci Jeff !
jeff83
Langue pendue

Ville, département : Carcarès ste Croix (40)

MessageSujet: Re: racontez nous la fois ou vous avez ramenez votre Mini    Dim 4 Sep - 0:18

pas mal!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: racontez nous la fois ou vous avez ramenez votre Mini    

racontez nous la fois ou vous avez ramenez votre Mini
Page 1 sur 1