Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniman81111

balade tarnaise....

Messages recommandés

Salut à tous,

Je compte organiser une balade dans le sud du tarn aux alentours de Mazamet.

Cela se situe a 1h de toulouse et 1h de beziers.



Au menu sa sera :

Routes du rallye de la Montagne noire, pistes d'entrainement de peugeot sport, routes tranquilles, le tout accompagné de trés jolis points de vue et arrêt à coté de lacs....

Le parcours sera mixte c'est à dire qu 'il y aura des parties ou on peut s'arsouiller ( mais attention route ouverte) et puis des parties pour flaner sur des routes au milieu des fôrets....

Là jen suis au point de définir exactement le parcours, j'ai commencé à faire des repérages....

Cette balade se ferai un dimanche avec un départ sur le coup des 9 ou 10 h petite balade, 12 h arrêt pour manger , 14-15h départ petite balade et vers 16-17 h fin de la journée....


Au niveau du repas il y a le choix entre resto pas cher, picnic au bord d'un lac avec posssibilité de faire des grillades, ou macdo....

Pour la date je pense que sa sera fin avril ou début mai mais rien n'est encore fixé....


Voilà donc pour me permettre de paufiner l'organisation, ceux qui serait intéréssé faîtes signe

Un pote de Beziers (faz 34) va venir, 1 albigeois (coxdreamer), et sûrement des Toulousains....



merci


a+
Miniman81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...