Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorian11

PHOTOS : Photos pour le fun !

Messages recommandés

Salut a tout le monde,

Je crée ce topic, car je suis passionné de photo, je placerais toutes les photos de ma Mini que j'aurais pu faire a droite a gauche ici. Ca n'a pas de but particulier, sauf peut être le plaisir des yeux, si vous avez des photos qui vous plaisent, vous pouvez les placer aussi bien sur. Les photos que je vais placer, sont retravaillées pour leur donner un look plus ancien. Et parfois un petit plus.













Voilà !

Si elles vous plaisent bien, j'en placerais d'autre au fils des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou deux photo de plus, je les ai faite il y a 1 mois, mais j'ai donné le même effet que pour mes autres, a savoir sépia, et aussi un N&B cette fois !

Ce W.E. je vais m'en donner a coeur joie, il annonce beau temps !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, en plus ce qui est marrant, c'est que dans mes réglages, je fait toujours en sorte de veillir l'image a l'age de la voiture, donc elle a 1 an ma Mini lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà queques photos a moi merci de me dire ce que vous en pensez !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Courlis,

Ta 3ème photo est franchement bien ! La 2ème aussi, c'est dommage que tes roues soient orientées dans le mauvais sens; car sinon, elle aurait été encore mieux.

Quand on prend une photo, il faut toujours tourner les roues de façon a voir la jante et non le pneu. Ca met un peu plus en valeur la titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces photos ! Je vais tenter d'en faire d'autres bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, encore quelques photos ! Celles ci ont étaient prises dans ma campagne beauceronne du 28 !











J'espère quelles vous plairont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorian a écrit:




Jolie Photo Dorian (comme d'habitude), mais qu'est ce qu'elle dis la madame qui frotte tes pantalons??!!
T'as pas fini de te rouler par terre!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR !

Non, en fait je triche, je prend la photo sans viser avec l'apn au sol, et ensuite je regarde si c'est bien pris, sinon, on remet ça ! lol Car sinon, j'aurais déjà le look jean troué lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos avec lesquelles j'hesitais pour le concours de "la mini et le pritemps"
J'espere que j'ai choisi la mieux...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés sympa tes photos Marie Line, J'aime beaucoup, merci de les avoir posté ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la dernière super powers rangers, sa te fait 2 cheveaux en plus , c'est pas négligeable, et visiblement toi aussi t'arrive pas a réglé ton capot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais j'ai pas reussi a les mettre sous le capot !! Donc je l'ai est ressorti, c'est pour ca que le capot est de biais en fait lol

1 jour j'y arriverais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
voilà une p'tite photo de ma Mini, je voulais la mettre pour le concours mais je suis arrivée un peu tard.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptipoulet58 a écrit:
Bonjour,
voilà une p'tite photo de ma Mini, je voulais la mettre pour le concours mais je suis arrivée un peu tard.





Superbe ta mini, c'est vrai que les jantes sont vraiment belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une petite balade hier de 290 bornes à deux voitures avec mes parents , dans le coin de Lodève Bédarieux....etc (dans le 34)

DU PUR REGALE notament une portion de 8 bornes entre bédarieux et lodeve qui n'arrete pas de tourner et où la route est large et toute refaite, je me suis d'ailleurs tapé une trés belle bourre avec un break opel HDI que j'ai carément mit à la ramasse dans les virolos et qui de rage à accéléré à plus de 130 dans la moindre ligne droite lol

Aller place aux photos ( prises sur le bord du lac du Salagou (34) )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photos de la mienne qui me plais bien, en plus on voi pas trop la rouille lol
bon c'est petit mais je peu pas faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
je profite de ce premier poste pour vous présenter ma bestiole, c'est une 1000 spécial, moteur origine et quelques modifs dont un tableau de bord"maison" fait par l'ancien proprio que je vais pas tarder à refaire.
J'ai 25 ans, je suis d'Orléans, c'est en fait la voiture de ma moitié mais c'est vrai que je la pique régulièrement. Elle ne s'en plaindra pas car à chaque fois je la lave ou la bricole. Je roule pour ma part en MX5. Nous avons fait le choix de rouler en voitures "plaisir" et ne le regrettons pas....Abientôt!!




et une photo pas top de nos 2 bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles photos! Et de très belles voitures!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans cette belle série voici quelques photos de mon 850












Voilà pour ma contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...