Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minno02

Des cv pleeeaaase!!!!

Messages recommandés

Alors la les amis, j'ai L'Accessoire a monté sur toute auto qui se respecte!!
J'en vois deja qui rigole dans le fond mais attendez de voir :
Ce produit est le fruit de nombreuses années de recherche et de developpement intensif.. dans le seul et unique but de gagnez en puissance..
Imaginez vous.. tranquillement a 6500 tours sous un tunnel.. impertubable.. le coude a la portiére sur un air de TechnoDance... boom boom boom..
C'est du lourd la! Regardez egalement cette finition.. quel bel objet!



Un seche cheveux!? le dernier joujou des kepis du quartier?? un presse purée?? eh bien Non!!

Alors si comme moi, vous vous dites "mais qu'est ce que c'est que cet objet??" apres avoir lu ca vous aurez tout compris..

http://www.tuning.fr/annonces/affi_img.php?image=a138539.jpg&annonce=138539

Me jetez pas la pierre Pierre! je ne traine pas sur ce site c'est un ami qui me la refilai si si je vous jure!

Perso j'aime bien l'argument bi turbo... ca doit etre ca le deuxiéme effet Garrett

Pcchhhiiiiiiiiiiiiiiiii Pcchhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
Je vais mettre ça sur ma GS !!!!!


Le gain du moindre tout petit malheureux cheval, ne pourra lui etre que bénéfique... lol
manquera plus que la bouteille de Butagaz sur la banquette arriére! pccchhhiiiiiiiiiiiiiiiii... pchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


y'en a qui n'ont rien a foutre de leur journée quand meme pour penser a faire des truc pareil!!!

saluons tout de meme la performance et le travail acharné du gaillard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que justement celui qui a pondu ca est un génie! Car plein de "blaireaux" vont l'acheter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...