Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Les Journées Mini 2005 !

Messages recommandés

Chose officielle, les Journées Mini 2005 du CMF, se dérouleront les 17 et 18 septembre à Thenay comme l'an passé et sans quad cette fois-ci !!!

J'espere que nous serons nombreux à pouvoir nous y rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut bien faire parti du convoi mais je vais pas remonté jusqu au mans ... mais si tu passe par tours , on pourra faire le reste du chemin ensemble ...

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki fred no problème, d'ailleur j'ai éssayer de voir avec les miniacs de tours pour faire un convoie une fois arriver sur tours et apparemment ce serait peut-être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme à toute j y serrai !!
Dailleur je passe par Rouen si qlq un veux faire route ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv a écrit:
je passe par Rouen si qlq un veux faire route ???


Bah écoute, on pourrait se retrouver avec les autres membres du NMT qui viennent... Vers quelle heure tu penses être à Rouen ? Si tu veux pour l'organisation avec les autres, viens en parler dans notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tolérance zéro chez le CMF , bien que titine soit de la famille BMC ,donc j'y serais pas ...dommage on ne peux rien contre la croissance du tuning !

Heureusement que j'ai une deuxième passion ....le kéno !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mini de course est out pour le moment alors j'ai demandé au paris mini tuning club de france si je pouvais tourner avec ma midget sachant que les années précédantes les voitures anciennes de la catégorie des minis étaient les bienvenues ,mais il y a eu du changement au CMF ..... donc je n'y serait pas je trouve ca dommage surtout que j'était un habitué du milieu de la mini ...qui m'attire de moins en moins maintenant.
Yavait des gens que j'aurais aimer revoir et rencontrer

Voila man, bien l'bécot d'normandy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres du HMTeam,

Je me présente, je suis le président du "paris mini tuning club de france"...

Robow m'avais demandé si il pouvait tourner avec sa Midget, et je lui ai dit "Non" en effet.
Il a bien raison de dire que d'autres véhicules que les Minis participaient aux Journées MINI à une époque, mais c'était uniqueent dans le cadre de la course d'endurance des 4H.
Il ne nous est désormais plus possible d'organiser ce genre de manifestation, à notre grand regret... Les prefs sont de plus en plus regardantes... Il n'y a donc plus lieu d'y avoir de véhicules autres que des Mini aux Journées MINI

En plus, notre cher ami Robow possède 2 Mini et une Marcos... Il doit bien y en avoir une qui fonctionne :roll:

Bref, le "paris mini tuning club de france" te salue bien Robow... et t'invites à aller au super VW nat's en Mercos ! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rapanui, heureux de te voir sur notre forum.

Je pense qu'il s'agit d'un mal entendu.

Robow, n'as tu pas une de tes Mini en état d'y aller ? Ce serait dommage de rater cette manifestation pour une histoire de règlement et surtout de contrainte envers le CMF. Ils ne semblent pas pouvoir faire autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
Bonjour Rapanui, heureux de te voir sur notre forum.



Merci Zehorus,

Ca fait un moment que je surfais sans m'inscrire, mais là je me suis dit qu'il était temps de le faire...

On se voit très bientôt (très très bientôt...)
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal d'avoir a le dire mais aucune de mes minis roulent,c'est bien la premiere fois que ca m'arrive .

Et puis il n'y a pas d'interet d'y aller si je tourne pas ...

La comparaison mini/midget et vw/mercos je trouve que c'est qd meme moyen , en angleterre il y a une vrai cohabitation simpa...mais on y viendra et sans le CMF !

Bon WE a tous fghhsfdsf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'aux Journées Mini il n'y a pas que les gens qui tournent qui y vont, sinon il n'y aurait pas grand monde ! Et Monty Watkins ne ferait certainement pas le déplacement...

Par contre, je trouve que tu mélanges un peu tout. Biensur que les anglais on des manifs rassemblant des véhicules de toutes marques. Mais si tu vas à MINI IN THE PARK, il n'y a que des Mini !

Si tu vas a la journée circuit de Trappes organisée par le CMF tu verras des véhicules de tous types. Mais les Journées Mini, c'est pour les Mini... et uniquement les Mini...

Bonne continuation Robow 🇨🇻

PS : j'avoue que la comparaison VW/Mercos était un peu exagérée :roll: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapanui a écrit:
Mais les Journées Mini, c'est pour les Mini... et uniquement les Mini...

Bonne continuation Robow ??

PS : j'avoue que la comparaison VW/Mercos était un peu exagérée :roll: ;)


Jusqu'a lors ce n'était pas le cas et c'est pourquoi j'avais fait ma demande ...

Mais tant mieux pour les clubs si il y a de plus en plus de mini

PS:pour moi les JEM et MARCOS ne sont pas des minis car se sont des marques a part entiere , et j'ai vu des spridget a mini in the park , si si

Si par chance la course d'endurance pouvait se refaire un jour se serait coule d'y réfléchir a faire comme avant ...

Bonne manifs a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te promets que si on a un jour la possibilité de remettre en place une démo d'endurance, on reprendra la même organisation qu'avant, c'est à dire : ouvert à tous les véhicules de grand tourisme d'avant 1975 et les Mini... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


...mais c'est pas gagné car même sur les epreuves officiels ils font de plus en plus suer ...enfin espèrons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder le site de Météo France, le temps ne s'annonce pas terrible pour samedi, beaucoup mieux pour dimanche par contre... Croisons les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je crois que ca va etre la fete a la grenouille
si il pleut dehors il risque de pleuvoir dans ma mini ...


@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçue de ne pas vous avoir tous rencontrés, en tout cas, je suis quand même très heureuse de ce week end qui m'a permis de revoir des miniacs que j'apprécie et également de rencontrer de nouveaux miniacs...
Merci Franck, Romain, Emilien, Julien, Olivier pour la super soirée et le soutien à très bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne t'avoir rencontré, nous avons dû certainement partir plus tôt. Nous sommes partis samedi soir vers 19h....
Pas de choses à faire aujourd'hui avec la famille.

Egalement heureux d'avoir revu pas mal de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà maitenant place à l'année prochaîne, On est rentrée hier soir vers 20 h 00 car antho14 avait péter son embrayage alors on à fait 100 km au ralentis (entre 70 et 80km/h) et on bloquais les ronds points pour ne pas qu'il s'arrête, sinon il fallait pousser à chaque fois au risque de bloqué la circulation, lol, du coups on à casiment fais tous le chemins sans s'arrêter .

Pour finir, une pensée pour seb79 qui malheureusement à fait un tonneaux avec sa titine de tous les jours, et aux autres aussi qui malheureusement on décoller aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, je pense pouvoir dire que l'on a passé un bon week end, sans soucis..
Content d'avoir revu plusieurs d'entre vous, et d'avoir rencontré Alexdenevers avec qui je n'avais jamais parlé par ex.
On peut lire par ailleurs que certains sont "blazés" de ce genre de rassemblement. C'est certains que ca peut paraitre "un peu sec" comme dirait Luis de Marseille.. mais bon on rentre de mitp en meme temps..
Moi aussi je reste un peu sur ma faim.. (Quoi!! qui a dis que j'avais toujours la dalle!!??), mais il n'y a que dans ces occasions que l'ont se rassemblent.. Nancy, Rouen, les ch'tis, les "centristes".. Rien que pour ca j'y retournerai l'an prochain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même, j'y serais l'an prochain. Je resterais le week end entier cette fois-ci !!!
Désolé Francky de n'être pas resté les 2 jours.
Heureux d'avoir rencontré des personnes comme Luis, Romuald, Sandrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c etait mon premier rassemblent de minis , j ai bien aimé , je trouve dommage que l on ne ce soit pas tous vu , on s est surement croisé mais comme c etait la premiere fois on ne pouvait pas ce reconnaitre ...
je pense que ce serai bien de faire un trombinoscope histoire de se reconnaitre la prochaine fois ...
qu en pensez vous ?

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question de volonté, la première fois que j'ai été aux journées Mini, à Dreux en 2002, on s'était tous retrouvé pour faire connaissance et une belle photo souvenir. A l'époque on se connaissait tous sur le net car nous n'étions pas super nombreux et nous avions tous la volonté de nous rencontrer. J'ai sympathisé avec tous et le lien ne s'est jamais rompu depuis. Tous nous restons nostalgiques de ces moments fantastiques et heureux. Nous sommes assez malheureux de la distance qui nous sépare et cette manifestation est une occasion unique d'avoir le bonheur de se revoir. Je tiens à ce propos de m'excuser auprès de ceux qui me connaissent et espéraient m'y voir, de n'être pas venu cette année.

La première chose à faire lorsqu'on va à un meeting Mini est d'y aller isolément avec le but de rencontrer les autres. Lorsque vous y allez en groupe, vous n'en sortez pas et ne partez pas à la recherche des autres. Si vous laissiez vos barbecues et vos bouteilles de boissons alcoolisées à la maison, ça vous rendrait peut être plus disponible pour rencontrer les autres... mais là c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jamais d'alcool mais assez discret dans mon coin.... Mais je suis bien entendu très heureux de rencontrer d'autres miniacs, c'est le but du voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité si chuis pas venu c'est que je savais que je verrais pas hotmini !

C'est clair michel tu as raison ,2002 etait ecceptionnel,je suis content d'avoir vécu ca ,on etait super motivé, mais on était qu'une centaine sur minicorp a l'époque c'est loin tout ca.

Litel a pris contact avec toi ? le pauvre il s'en sort pas avec ca Wolseley ....que des galere .Alors il s'est dit: aller je me prend en mainet ....je demande a michel conseil ! "

Je regrette pas de ne pas y etre aller ,c'etait pas top apparemment (pas pour la fete),mais le but premier c'est la mini,et ca devient juste parking a mini.

En groupe c'est pas bien et puis avec le temps un groupe se disloque, je sais de quoi je parle! mieux vaut aller voir tout le monde c'est plus interressant que les clans figés.

il est marrant cui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week-end pour moi a thenay malgrés la "secheresse" , le froid et la solitude du voyage(je commence a etre habitué)
c'est vrai que certains groupes prennent des alures de sectes mais dans l'ensemble j'ai rencontré des gens assez ouverts et sympa(surtout la HMTeam)
à l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de t'avoir rencontré Luis, avec le bel accent......J'adore, ça réchauffe l'atmosphère quand il fait froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente d avoir enfin pu rencontré ,mickael

pas beaucoup papoter,mais bon pour une journee ,c'est claire , qu il avais a voir plein de tite mini !

a bientot mickael

sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as connu la secheresse luis ? pourtant je t'ai cherché samedi soir !!
Jme disais aussi : les belges on boycoté les JM2005 mais c'est sur que parfois les Km ne permettent pas de faire ce qu on veux surtout au tarifs de l essence aujourd hui !!
EN tout cas moi j'ai rencontré pas mal de memebre du corp certains très sympa d autre d un esprit vraiment naze mais il faut de tout pour faire un monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...