Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED900CBR1

il aurait pu mettre une mini !

Messages recommandés

FRED900CBR a écrit:
voila ce qu on peut faire avec beaucoup de bonne volonté (et pas beaucoup de place ...)



meme avec beaucoup de volonté je me risquerait pas à ca ,une bosse mal négociée et apres tu fait le petit poucet avec les valises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En afrique j'ai entre autre vu cela s'avez vu la chèvre et aussi un semi-remorque double essieux à l'arrière avec roue jumellé, sur un des essieux il manquait tous simplement un couple de roue et le gars roulais avec ça sur les "routes africaine" à une centaine de km/h..... no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En tout cas, "Pigeot" c'est du costeau !!! :shock: :D


...ou c'était :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi titaneboy tu es aller en Afrique? moi le burquina faso.
Clair que pour charger ils chargent, tu n'as pas vus des bus avec un parking de mobilette entasser sur le toit? impresionnant!!!!!

J'ai vus un bus supercharger une roue dégonfler il penchait vraiment pas mal!!! et les gars à l'intérieur tranquilllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr Neo-mini que quand tu vas là-bas tu vois des trucs de ouf. Pour ma part j'ai fait le Maroc, la Mauritannie, le Mali et le Sénégal.... J'ai qq photos assez révélatrice de l'ambiance de l'Afrique.. Mais les mobilette ça j'ai pas vu.... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...