Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HervéD

NOUVO

Messages recommandés

BON JOUR A TOUS JE 19 EN ET JE SUI NOUVEAU DEN LE FORUM ET DANS LA ASTIN MINI ENFET JE NET PA ENCOR DE MINI MAI JEN CHEHCE UN POUR ROULE TOU LES JOUR JE VOULER VOU DEMANDE SI CETE FIABLE UN MINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
il y a en effet du monde pour repondre , la seule condition c est que l on arrive a te lire ...
la je crois qu il va falloir que tu fasse des effoir ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange.... L'adresse IP de ce posteur correspond à celle d'un autre inscrit de ce forum que je connais bien et passé dans la soirée. Très pratique ces IP.
Dommage un peu trop flagrante tout de même comme manoeuvre.
C'est tomber bien bas là quand même et vraiment petit........
Membre banni.

Il serait bon que la personne en question ait le courage de me contacter via mail pour s'expliquer de ce geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n’était pas beau mon champion de la langue française ?
Quel dommage de se faire démasquer si vite , surtout quand on prend bien soin de connecter en même temps et sur un même PC les deux pseudonymes. D’autres n’ont même pas eu besoin de cet indice pour me reconnaître directement et décrocher leur téléphone.
Pari perdu, il devait y avoir au moins cinq interventions avant la tienne Zehorus. Il va falloir que je trouve autre chose maintenant.
Bon vent, au week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saches tout d'abord Erwan qu'hier soir je n'étais pas chez moi et que je ne suis rentré que très tard dans la nuit, d'où l'heure de mon intervention..... Eh oui j'ai droit à une vie à côté tout de même.

D'autre part je ne vois pas l'intérêt de cette intervention, si ce n'est venir semer "le bordel" sur notre forum. Je trouve cela déplorable de la part du vice président d'EMT de montrer une telle image, un club qui se veut fédérateur....

En faisant cela Erwan, tu me prouves que tu es capable de choses négatives. Ce type de "jeu" est digne de gamins de 15 ans et encore....

De plus tu as écrit en langage SMS et tu sais que j'étais d'accord avec toi sur ce sujet, je suis contre. Donc je vois encore moins l'intérêt de tout cela. C'est vraiment tomber bien bas. Je ne me verrai pas aller sur le forum EMT et faire de même !!!

Je crois qu'une page se tourne Erwan dans nos relations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...