Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erwan07

1380 excuses

Messages recommandés

Je réponds à ça : /ftopic447.NOUVO.htm

Désolé, je me permets de créer un nouveau topic vu que l’accès au message initial est fermé.
Donc 848 petites excuses pour ce coup d’humour mal placé. Je pensais que vu nous échanges précédant ça te ferais sourire. C’est loupé. 997 excuses.
D’autre part, ce n’est pas parce que je fais une blague à un ami que j’engage l’image d’EMT, on va éviter les amalgames. Tous mes actes ne sont pas fait sous couvert du club et heureusement. Encore 998 excuses à toi et à ceux du club que cela a pu horrifier. Mon Dieu. Promis je redeviendrais sérieux quand j’aurai 13 ans.
J’ai nuit à notre image, 1098 excuses. Vu nos audiences respectives, je ne pense sincèrement pas que le monde de la Mini s’en trouve bouleversé pour autant.
Encore 1275 excuses pour cette action déplacée, l’idée première était de mettre la panique sur le moment et d’en rire ensemble le week-end prochain.

Donc voila pour ma part tout est dit j’espère à bientôt. Désolé aussi d’avoir répondu publiquement, mais le fait d’avoir amalgamé cette action malheureuse et EMT m’obligeait à une réponse. Visible.
Pour me faire pardonner, je t’invite au rallye de Fontainebleau. (sur mes fonds propres bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, comme tu veux. Si tu souhaites le prendre comme ça.. Dans la section "humour" ça aurait été plus approprié, mais tu ne te serais pas posé de question. J’étais sincère dans mes excuses.
Bonne continuation à vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage de voir q'un canular tourne aussi mal entre vous, et se termine en reglement de compte douteux aux sous-entendus malsains.
Je me rappele une chose toute simple : Nous étions tous avec toi lorsque tu étais cloué sur un lit d'hopital, nous ne savions plus quoi faire pour te témoigner notre soutient et notre amitié... tu connais la suite.

Allez, une tape dans le dos, et tout repart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remercie et j'ai remercié tous ceux qui m'ont témoigné leur soutien dans ce moment difficile pour moi et mes proches.
Mais là pour moi il s'agit d'une chose différente et justement avec des sous entendus malsains et une façon de faire que je trouve déplacée.

Mais je n'ai plus envie d'aller plus loin dans ce débat, pour moi une page se tourne.

S'il vous plait, restons en là pour le moment. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...