Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Réservation pour les JM 2005

Messages recommandés

Nous devons, avant jeudi soir, donner une réservation pour un emplacement aux JM 2005 et le nombre de Mini qui y seront.
Pour le moment nous sommes déjà 6 Mini pour la zone HMTeam.

Y aurait il d'autres miniacs intéressés pour se joindre à nous ?

Réponse avant jeudi 20h si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,merci de m'avoir contacté,mais nous ne pourons pas etre presents because nous attendons un heureux evenement d'ici peu
profitez bien de cette rencontre,pensez a faire un max de photos,pour les absents
amitiés zazouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra nous tenir au courant alors pour l'heureux évènement, pas de félicitation avant ! Attendons.

Il y aura bien entendu un reportage photo HMTeam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, peux pas y aller, en plus titine commence à fatiguer il va falloir que je me penche sur une remise en état moteur, heureusement, j'en ai un d'avance que je vais remettre en état avec un stage 1 je pense; pis y'a aussi la peinture et deux ou trois point de rouille à traiter.

Je vais déculasser le moteur que j'ai, je ferais un reportage sur la remise en état de la culasse; qu'en penses tu ??


J'ai également des problèmes sur le corp, j'ai demandé à Xav de changer de pseudo vu que Margot prend un appart; le pseudo a été changé mais ça marche pas et Xav n'a pas trop le temps, donc je ne peux que me connecter et lire les messages ss pouvoir répondre; boules et gonfle et snif. ;:;km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes bien entendu preneur pour le reportage, tous les reportages sont les bienvenus.

Dommage qu'on ne se voit pas ce week end.... A bientôt j'espere en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...