Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leriols1

Petit nouveau

Messages recommandés

Salut,
Je debarque sur ce forum qui a l'air de bien bouger.

Pas mal de pseudo ne me sont pas inconnu donc certains d'entre vous me connaissent deja.

Pour les autres je m'appelle Arnaud, j'ai 26 ans je suis à Montpellier et possede deux minis.
La premire est une 850 de 1978
la seconde est une seaway de 1994 qui devrait reprendre la route d'ici la fin du mois...

Je possède également une caravane Eriba Puck pour aller derriere la seaway en vue de me rendre l'année prochaine en Pologne pour l'IMM.

Voila je crois que tout est quasi dit, de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bienvenue parmis nous , j ai toujours ete épaté que l on puisse tiré une caravane avec une mini . quel poids fait elle ?
est ce facile a tiré ou est ce que tu arrives aux limites de la mini ?

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui ce site mérite de grandir. J'ai laissé ce pauvre Fred gérer le site tout seul malgré ses nombreuses obligations en dehors. Courage à lui et faîtes vivre ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caravane est une puck qui pese 380 kg à vide, donc c'est jouable sans trop de soucis de la tracter derriere la mini.
sur un autre forum dédié a la mini (ca finit par . net pour pas la nomé ) nous sommes 3 a ma connaissnace a posseder un tel type d'attelage.
Pour tout dire la mini n'a encore jamais tracté la Puck, j'ai pour le moment deplmacée celle ci que derriere mon mazout...mais bon je sais des à present qu il faut compter une moyenne de 10 ltres au 100 kms...

des quie possible je vous mets des photos en ligne de l'attelage.
en attendant voic un lien vers quelque photos de la bête http://leriols.free.fr/Eriba%20Puck/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...