Forum HMTeam.Fr

Forum de HMTeam.Fr le carrefour français des passionnés de Mini !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  contributioncontribution  

Partagez | 

6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!

AuteurMessage
calimero
Langue pendue

Ville, département : le mans, 72

MessageSujet: 6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!   Ven 18 Nov - 13:07

Bonjour à tous,

Voilà déjà le 6èmes rassemblement du Mini of Le Mans, qui se dérouleras le vendredi 2 Décembre 2005 à 20 h 00 Place des Jacobins au Mans.
Cette soirée seras représenter sous le signe de la glaçe car toutes nos Mini irons à la Patinoire, donc soirée vins chaud pour certains et d'autres se seras soirée gamel et plein de bleu, lol!!!!!!!!!!!!

Des photos serons à venir biensure dès que l'on pourras!!!

Pour ceux qui veulent nous rejoindre et qui ne sont pas trops loin de la regions de la Sarthe, mon mail est : calimero_568@hotmail.com se sera avec plaisir

Dernière édition par le Mer 30 Nov - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zého
Habitué

Ville, département : St Amand Montrond (18)

MessageSujet: Re: 6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!   Ven 18 Nov - 15:50

Si le temps continu comme ça, vous n'aurez pas besoin d'aller à la patinoire, les routes devraient suffire Déjà 6 rassemblements, ça passe vite dis donc.
http://www.acs18.org
calimero
Langue pendue

MessageSujet: Re: 6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!   Ven 18 Nov - 16:35

Je suis d'accord avec toi mickaël, heureusement que ma titine dort bien au chaud, lol. Et ou déjà le 5ème rassemblement le temps passe trops vite !!!
calimero
Langue pendue

MessageSujet: Re: 6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!   Jeu 1 Déc - 18:17

je me suis planter, ce n'est pas le 5èmes mais le 6èmes rassemblement, car le 5èmes s'est dérouler au bowling, sinon bah voilà voilà, aujourd'hui il ne fait pas beau sur le mans c'est la merdum, et o fait aujourd'hui s'est J-1 avant la patinoir, j'éspère qu'on va bien se marré, lol
Zého
Habitué

Ville, département : St Amand Montrond (18)

MessageSujet: Re: 6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!   Jeu 1 Déc - 21:36

Ils vous laissent entrer sur la patinoire avec vos mini ?
http://www.acs18.org
FRED900CBR
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Ville, département : Beaulieu sur layon 49

MessageSujet: Re: 6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!   Ven 2 Déc - 1:23

salut
il va falloir prevoir les pneus cloutés ...
le rassemblements est sur les evenements du site .
@+ fred

calimero
Langue pendue

MessageSujet: Re: 6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!   Ven 2 Déc - 13:24

fred c'est super sympas, je t'enverrais des photos de notre soirée en éssayant quelle soit toutes belle et clair (se qui est moins sure étant donner qu'il fait nuit assez tôt).
calimero
Langue pendue

MessageSujet: Re: 6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!   Lun 5 Déc - 12:54

Donc résultats de la soirée, est de 10 Mini au départ, 8 à l'arriver de la patinoire et 5 en repartant pour aller dans un pub se réchauffer, d'ailleur la soirée s'est terminer à 1 h 00, donc plus tôt que d'habitude mais il faut dire que l'on avait pas dutout les bonnes conditions climatique, lol :

Voici quelques photos avant que mon appareil se décharge :

[img][img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!   

6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!
Page 1 sur 1