Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero011

6ème Rassemblement du Mini of Le Mans le 2 Décembre 2005!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà déjà le 6èmes rassemblement du Mini of Le Mans, qui se dérouleras le vendredi 2 Décembre 2005 à 20 h 00 Place des Jacobins au Mans.
Cette soirée seras représenter sous le signe de la glaçe car toutes nos Mini irons à la Patinoire, donc soirée vins chaud pour certains et d'autres se seras soirée gamel et plein de bleu, lol!!!!!!!!!!!!

Des photos serons à venir biensure dès que l'on pourras!!!

Pour ceux qui veulent nous rejoindre et qui ne sont pas trops loin de la regions de la Sarthe, mon mail est : calimero_568@hotmail.com se sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le temps continu comme ça, vous n'aurez pas besoin d'aller à la patinoire, les routes devraient suffire Déjà 6 rassemblements, ça passe vite dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi mickaël, heureusement que ma titine dort bien au chaud, lol. Et ou déjà le 5ème rassemblement le temps passe trops vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis planter, ce n'est pas le 5èmes mais le 6èmes rassemblement, car le 5èmes s'est dérouler au bowling, sinon bah voilà voilà, aujourd'hui il ne fait pas beau sur le mans c'est la merdum, et o fait aujourd'hui s'est J-1 avant la patinoir, j'éspère qu'on va bien se marré, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred c'est super sympas, je t'enverrais des photos de notre soirée en éssayant quelle soit toutes belle et clair (se qui est moins sure étant donner qu'il fait nuit assez tôt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc résultats de la soirée, est de 10 Mini au départ, 8 à l'arriver de la patinoire et 5 en repartant pour aller dans un pub se réchauffer, d'ailleur la soirée s'est terminer à 1 h 00, donc plus tôt que d'habitude mais il faut dire que l'on avait pas dutout les bonnes conditions climatique, lol :

Voici quelques photos avant que mon appareil se décharge :

[img][img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...