Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minno02

La ptite derniére...

Messages recommandés

Voila quelques photos de la ptite derniére, une After Eight de 1991.. en état d'origine. 95 000 km, elle viens remplacer ma Golf GTI série 1 de 83 pour rouler tous les jours.. en effet la mini au quotidien me manquait, soucis réglé par cette "ptite verte" (couleur que j'avais pas encore posssédée lol) :kjgtrz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:
salut
elle est propre dis donc , pas un point de rouille ...
t es sur que c est une mini ...
@+ fred

Un seul et unique point de rouille sous la baie de pare brise... grand classique qui confirme que c'est bien une Mini!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul inconvénient, on ne peut s'en servir qu'après huit heures. Bon d'accord je retourne manger mes petits chocolats à la menthe After Eight. Après en avoir mangé huit, je sature quand même.

Plus sérieusement, cela me semble un très bon achat. Mais je les entends les deux mignones, l'une parler l'italien, l'autre l'anglais. Il faudra peut être une blonde pour arbitrer le débât, ou engager un interprète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotmini a écrit:
Plus sérieusement, cela me semble un très bon achat. Mais je les entends les deux mignones, l'une parler l'italien, l'autre l'anglais. Il faudra peut être une blonde pour arbitrer le débât, ou engager un interprète.

Merci Michel.. mais elles sont 4 a la maison en ce moment! lol pour la blonde... si je la vois passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minno02 a écrit:
hotmini a écrit:
Plus sérieusement, cela me semble un très bon achat. Mais je les entends les deux mignones, l'une parler l'italien, l'autre l'anglais. Il faudra peut être une blonde pour arbitrer le débât, ou engager un interprète.

Merci Michel.. mais elles sont 4 a la maison en ce moment! lol pour la blonde... si je la vois passer


Une blonde pour arbitre... A mediter ... Quand on voit ce qu'elle font avec les Porsche, on peut tout de suite imaginer l'etat de tes petites minis sous l'arbitrage d'une blonde :gtyul:

C'est une blonde au volant d'une Porsche 911 carrera flambant neuve. Toute contente elle emprunte les petites routes de campagne pour s'amuser. Elle est tout à fait charmante mais un peu étourdie. Elle oublie de surveiller le niveau d'essence et tombe en panne sèche. Elle descend de voiture pour chercher à savoir ce qui a bien pu se passer. Elle finit par ouvrir le capot et avec horreur constate que l'emplacement est vide. Elle en déduit en un quart de seconde, à peine, qu'on lui a volé son moteur. Elle se demande qui a pu faire ca et surtout sans qu'elle s'en aperçoive. Sur ce, une autre blonde en Porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique à la seconde qu'on lui a volé son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre, et s'exclame ravie :
- Vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,elle est mignone.

m'enfin,vous savez pour certain que moi on ma voler ma porche et y'avait le moteur avec!! ??

Et je ne suis pas blonde!


ceci dit elle tres belle after eight,sympa!et longue vie a elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...