Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut,
Je suis comme beaucoup de monde par ici en quette continuelle de bonnes affaire à faire sur des minis,
Ce coup ci j'ai déniché un cooper injection de 1996 qui a un interieur semi cuir mais je voudrais avoir votre avis sur la fiablité de l injection sur une mini
c'est quoi du multi ou du mono point?

Il faut vérifier quoi sur une telle mécanique avant un tel achat...Coté conso quelqu'un a une idée?

Merci par avnce pour vos commanatires, car moi et l'injection on peut dire que ceal fait 2 voir 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut arnaud
qu'est-ce que c'est que cette question?
franchement tu en vois souvent des injections en panne?
est-ce que tu as deja vu alain(multi-point)en panne ou jojo(mono-point) mis a part sa durite bouchée qui necessitait comme seul reparation un coup de souflette?
ps:le choix d'une cooper96 me semble plus judicieux pour tracter ton eriba que le 12a2b de la sayline avec lequel je pense tu auras du mal a passé la 4e
ps2:si tu tables sur du 10l au 100 en tractant tu vas avoir des surprises
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais,si c'est de la cooper du corp que tu parles il sagit d'un casseur du var qui essait de refourguer de temps en temps des minis sur le corp
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul petit problème est que le boitier noir n'aime pas bien le froid, l'humidité et une inactivité trop longue...dans ce cas lui tapoter la couenne lui remet les idées en place! mais si tu as un garage tu n'auras certainnement pas ou peu ces problèmes.

A part ça c'est plus fiable, plus performant et économique qu'une carbu?Je me suis séparé de ma cooper SPI à mon plus grand regret...aujourd'hui je roule tous les jours en BO de 1996 et aucun souci à signaler, c'est le bonheur mais c'est comme tout, une voiture qui fonctionne bien est une voiture bien entretenue.

Le multipoints a deux injecteurs,un par admission,genre rôle du double carbus, le monopoint n'a qu'un injecteur mais la configuration moteur des minis de cette époque fait que le monopoint est plus efficace,après on choisi plus la voiture en fonction de ce qu'il ya autour du moteur ,mais la les gouts et les couleurs...

si cela vaut vraiment le coup n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...