Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaf

C'est le grand jour !!!

Messages recommandés

Hello

il est 5H30 du matin, je n' arrive plus à me rendormir.....
Alors je vous fait un petit mot...

Je part à 7H30 pour La Belgique.

Ma Mini m' y attend, je passe par Ostend pour acheter deux ou trois Chromes neuf, afin qu'elle soit au top dès Dimanche !!!

Je passe ma journée de Dimanche dessus:
un petit produit pour les jantes, un petit produit pour l' huile sur le moteur, un petit produit pour le cuir, deux ou trois coup de tournevis par ici, deux ou trois coup de clé de je sais pas combien pour le parchoc arriere et hop toute neuve la mini 40 th....

Je suis comme un enfant de 8 ans, la veille de Noel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
a l heure ou je psote tu es deja parti , je suis comme toi , un grand gamin tout excité quand il s agit d allé chercher un nouveau jouet ...
pour le parechoc c est du 13 spécial inaccessible ...
montre nous des photos ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a aussi du 11 , et pis des fois du 10 , en gros les minis c comme les boites de chocolats , si tu connais pas cette boite par coeur , tu sais jamais sur quelle taille tu va tomber !

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des gens heureux

Pour ma part cette année, ma Mini va subir grosse révision moteur complète, des trains aussi, suspensions, kit hi-lo, stage 1, nouvelles jantes, passage en 165 sûrement, peut être nouveau capot moteur....et j'en passe. Ça va me coûter des €€€€ mais bon, on va se faire plaisir et lui faire plaisir.

Pour ta Mini on attend des photos avec impatience, intérieur, extérieur, moteur.... sous toutes les coutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est la fete !!!!

Je suis super heureux !!!

Elle est bcp plus belle qu' en photo !! ( j' attend demain et vous en fait de jour)

Je voulai négocier à donf, et je n' ai pas eu l' envie de le faire...

Bon 200 € de moins quand meme...

Par contre, je vais avoir besoin de votre aide, il y a pleins de chose à revoir !!!!!

Mais pour le moment, il y a une chose qui est super urgente:

la 3eme vitesse craque tres fort !!!

de la seconde à la 3eme il faut attendre que le régime soit bien bas pour qu' elle passe sans craquer.
de la 4eme à la 3eme (rétrogradage), c'est IMPOSSIBLE elle craque tres tres fort !!

Ma 1ere Mini avait aussi cette facheuse tendance à craquer, mais bcp moins !!!

Je pense que c'est une question de réglage, mais je ne suis pas mécanicien!!!

Please Help me, et svp ne me ditent pas qu'il faut changer la boite !!!

Merci de votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut changer la boite !
Non sans rire je ne suis pas mécano, mets ta question dans la rubrique mécanique et des personnes compétentes pourront t'aider avec plaisir sur ce forum.
Une boite qui craque j'aime pas ça quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...