Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geraldine11

y'en a qui pour s'occuper intelligemment créent des parkings

Messages recommandés

Voilà, ça y est j'ai le mien. Savamment concocté par Minno02 (décidément, il les veut ses letchis lol), vous pouvez aller voir ma goulue ici :

http://miniparking.danlabg.com/index.php?rub=voiture&id=275

Le seul truc qui me chagrine un peu : je suis sur le parking de la plage des crabes et j'aime pas le nom ... Je sais pas pourquoi, ça me fait penser automatiquement à l'expression "panier de crabes" ... Non merci..


Enfin, merci quand même :xc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
Il faut la mettre chez HMt y a que ça de vrai :wx: :fg:

Y a plus de place zeho!!! trop de succés ou pas assez grand??? ;ftrd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Zeho, je voudrais bien y garer ma goulue (si possible avant dimanche vu qu'un cyclone s'annonce pour dimanche ou lundi chez nous)... mais un certain moderateur de ce forum dont je ne citerai pa le nom (y'en a marre!!!) m'en a interdit d'office l'acces !!!

cf. le debut du sujet, 1ere reponse... Ca casse sur ce forum, ya pas a dire ... moi je retourne chez EMT !!!

🇫🇷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plus de place sur notre parking malheureusement il a été pris d'assaut au départ mais tu as toute ta place dans nos coeurs. :fg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus de place chez nous malheureusement, c'est limité a 12 places par parking... dommage, merci en tout cas de ta volonté de te garer chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...