Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Photos de vos Minis.

Messages recommandés

J'aimerai bien connaître vos Minis en photos si posssible.
Postez ici les photos de vos Minis, les évolutions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? tu veux bien attendre lol! non mais des fois lol je ne l'ai pas encore la 30° .....et puis les autres tu les as déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos (prises avec mon tel, désolé) de ma Mini avec ses nouvelles jantes Revo + pneus 165, son stage 1, carrosssage négatif avt et arr, 2 baquets classic...

Photos un peu lointaines, bientôt de plus belles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les vraies photos lol! décidement j'adore le noir...j'ai hate d'aller chercher la 30eme de ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être de plus belles photos ce soir. C'est vrai que là on ne voit pas très bien.
Ce que je peux dire, c'est que la tenue de route est irréprochable !!!
Vitesse de pointe, fond de compteur (limité à 140), je suis bien au delà. Les baquets sont super confortables. Seul problème et de taille, la hauteur de caisse à revoir, trop basse, ça frotte un pil à l'arrière dans certains moments et à l'avant il va falloir découper je pense, ça frotte gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
alors la bravo , elle est vraiment bien...

voici les photos de la mienne et ses infimes évolutions :
quand elle est arrivée (sur plateau):


avec ses nouvelles jantes , sans les pares lapins et et etat de rouler :


a thenay en septembre 2005 , avec ses décos et sa rampe de phares:


avec ses nouveaux pneus qui dépasse encore plus ... :


voila les parties visibles ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Bonjours à tous!
Ben voici quelques une de mes petites chéries...une zeemax au goût discuté métrosport stage3- Une MK3 76 monté en 1275 61Cv et freins disques 7.5, Une Cooper 95 jantes low rider et full cuir, Une Inno Cooper export 72 moteur préparé, Un 1000 Clubman...Pour les autres je sortirai l'APN...promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,bienvenu et bon anniversaire...
elles sont excelentes , mais tu en a combien comme ca ?
une vrai collection...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, la petite mk3 à l'air superbe!!! et oui, je prefere les anciennes... les autres sont très belle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes 32 balais.... :)
Il me reste quelques unes dont une bo, un estate peut-etre vendu, un speeder en vente...ben oui il faut faire de la place à grand regret :((
Mais bon... je préfère me concentrer sur mes "favories"...
En tout cas ravi de vous rejoindre sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne lorsque je l'ai eu!

Et la voila maintenant
Quelques ptites modifs estétiques et d'autres impératives pour un petit budjet d'étudiant!

Ballais d'essui glace et calandre cromés, rétro peint,installation audio, changement de tous les joint contre l'effet baignoire dans l'habitacle,et pas mal d'autres petite pieces mécanique pour qu'elle tourne comme une horloge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous..

je vous presente ma cooper 1300 carbu en cours de preparation..
escusez de la qualité des photos, elles ont été prise par un tel portable..











des qu'elle est terminée et bien propre, je posterai de belles photos toutes fraiches..

à tres bientot..

greg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR,quelle est la marque de tes nouvelles jantes,je les trouve sympa et peu de personne ont les même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,j'ai lû tous les post depuis le début et c'est les jantes que tu as monté dés que tu as acheté ta Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu clik sur "insérer une image" puis tu colle ton adresse dans la fenêtre en effacant le "http://" déja présent puis tu reclik sur "insérer une image" et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s1 racing a écrit:
En fait,j'ai lû tous les post depuis le début et c'est les jantes que tu as monté dés que tu as acheté ta Mini.


salut
donc ce sont des jantes gemini en 5 x 10 , elle doivent dater du debut des annés 70 voir avant .
je n ai pas beaucoup d infos dessus , donc si quelqun en a je suis preneur...
je n ai jamais vu les meme jantes ailleurs.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
desolé arnaud j ai eu un probleme dans l édition de ton message pour que tes photos s affichent et tout a disparu !!!
peut tu remettre les liens ou m envoyer les photos pour que je les post
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je vous mets une p'tite photo de ma mini et de mon split prise cette aprem


Split 1961, 11 fenètre quasi d'origine juste rabaissé, moteur 1200 neuf, et aménagé pour les vacances.
Mini E de 1986, avec arceau, koni, hilo, jantes melber, moteur 1275 (origine 12A cooper) avec boite de 1000 (1981) pont 3.2, AAC 286SP, HIF 44, Culasse préparé par moi 11.5:1, pipe antidéjaugeage, etc.

Et des photos de ma clémentine:



Et j'ai retrouvé ca c une photo de mon ancien combi BW et de mon ancienne cox 1200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceux je sais pas, mais heureux c sur, surtout qd je vois le prix que ca vaut maintenant, et le regard des gens qd je passe dans les rues c mortel. Meme a Nantes j'ai souvent des p'tits mots sur le pare brise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cox et le split, j'adore!!!

Un jour j'aurais un petit fourgon du genre pour partir en vacances!


Vives les voitures anciennes


Tonyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas l'existence de la galerie photos du site qui vous permet d'héberger vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...