Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent26

1275 GT de Diabolo et Satanas

Messages recommandés

Merci Laurent...
je préfére tous de même la photos posté dans le concours,ca doit être les phares additionel sur la calandre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite bête ! mais si Laurent, tu pouvais réduire la taille des photos, ce serait plus sympa et agréable. Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte refaire mon 1275 GT dans le même schemas de couleur, connais tu le nom ou la référence du blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baboon
j'ai ete voir ta 1275 elle est sympa
sa fais combien de temps que tu la,et a tu des travaux a faire dessus
(il me semble avoir vu une chtio bosse sur la portiere)

et le moteur tu la?
et combien la tu payer?
de quel annee est t elle?


jsuis curieuse un? hghgd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je l'ai depuis quelques mois

Et en effet il y a une (grosse) bosse sue la portière elle a aussi un nion a l'avant droit (quand tu regarde dans le sens de la marche) mais il es redressable.

Je l'ai payée 800€ sans le moteur elle avait un tableau de bord inno + reservoir que j'ai acheter 300€ en plus ...

Pour l'année ça doit être 71 ou 73

Je viens de récupèrer un 1300 que je vais un petit peu travailler histoire d'avoir dans les 80/85 ch avec une boite tres courte.

Pour mettre avec j'ai des jante Abarth en 10' ...

pour les pièce "caractéristique du 1275 gt je n'ai que la calandre et le volant (sans ecusson centrale) donc je me tate pour la remonter 100% d'origine.

Je pense que je vais la "typé" italienne j'ai déja les jantes le tdb j'ai aussi deux portière inno alors j'hésite.

De toute façon c'est pas irréversible...

Voila voila .

Pour l'instant ça avnace pas trop mais bientot j'aurrais mon garage avec l'electricité et donc l'éclairage se qui fait défaut dans mon box actuel


A+ et bonne route 🇨🇻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,
pour la mienne elle a une petite histoire

voila jlai achetere ya 1an et demi a quelqu'un que je connais(donc je sais d'ou elle viens et comment il roulais avec,ainsi que son entretien)

je lui est acheter 3000euros,sans negocier:tout simplement parce que cette 1275gt devais partir au canada(en fait j'ai contrer l'acheteur canadien)
et oui je trouve qu'il n'y a deja pas beaucoup de 1275 alors si encore en plus ils partent a l'etranger!!

voila depuis j'ai fais quelques modifs comme

arbre a came
rampe culbu haute levee
et autre.....
elle fais actuellement 100cv

et la je suis en train de m'en refaire un que j'ai payer 200euro mais alors la ya du boulot !!!!!!!!!!!!
mais celle ci je me la reserve pour la piste uniquement!

celle la chepa ,mais elle va envoyer aussi et j'espere pouvoir mettre plus de 100cv dedans......a voir!

sandrine et romaric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non y'a pas de boulot sur ton nouveau clubman, Satanas !!! Un voile de peinture et c'est bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...