Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume12751

Présentation

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur ce forum. Certains me connaissent déjà, d'autres pas, il est donc tout naturel de passer par une petite présentation.
Je roule en mini verte, toit blanc (non pas possible, trop cool ...!!!).
Je l'ai restauré de A à Z il y a de ça un an et demi. Depuis bientôt un an maintenant, elle est équipée d'un moteur 1100 dont la plus grosse particularité est d'être gavé par une injection électronique de formle Renault (en plus d'une préparation conventionnelle: culasse, 3en1 ...).
Avec ma copine, on en a restauré une deuxième durant cet été. Elle est Tahiti blue, toit blanc. Elle est équipée d'un moteur 1300 Van den Plas (Metro Sport 73ch, 12H996).


Enfin voila.
A bientôt sur le forum et sur les circuits aussi. :khh:
Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bienvenue sur le forum...
je suis tres impressionné par ton systeme d injection et par le boulot que ca a du etre ...

@+ fred :lkjh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'aspect du compartiment moteur, c'est vraiment du tout beau, propre, net et bien fini.

Sois le bienvenu parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Guillaume

J'espere que tu nous rendras visite frequemment et que tu auras envie de donner encore plus de vie à ce forum ,juioh;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta réalisation.. Aurait on le plaisir d'avoir plus de detail et de photo dans la partie technique?? a beintot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...