Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila si y'a deux manos a prendre, que metteriez vous? température d'eau (meme si y'a deja avec le compteur...)? température d'huile? pression d'huile?

ensuite quelle difference y'a t il entre les mecaniques et les autres?

et pour finir, temperature d'huile et pression d'huile : quel montage?

voila! merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso,je monterai les 3.
Le manos de température d'eau présent sur le compteur est peu lisible et pas trés précis.
Le manos de pression d'huile demande que tu rajoute un "t" sur ton réseau de durites d'huile pour y brancher une durite qui transmet la pression au mano.
Pour la température d'huile,tu dois monter un radiateur d'huile et y monter une sonde de température (qui pourra être celle de temp.d'eau) ainsi que le mano qui va avec.
Il faut savoir que seul les manos Smith se raccordent aux sondes d'origine et dont la justesse est bonne.
Le rajôut d'un radiateur d'huile augmente la quantité d'huile donc le refroidissement des moteurs optimisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour un usage route le radiateur d'huile est il vraiment necessaire??? je n'ai que deux places donc il faut que je choisisse entre les trois... ou alors un qui fait deux a la fois mais qd j'ai vu le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la route un radiateur d'huile ça sert à rien et ça pose des problemes de chauffe notament en hiver. le moteur ne chauffe pas assez.

prend des mano smith et de preference mecaniques, l'elec c'est pas vraiment le point fort des british!

moi j'ai pression d'huile et voltmetre. franchement le voltmetre ça sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec vous,le radiateur d'huile ne sert à rien sur route mais c'est le seul moyen d'ajouter un mano de température d'huile.
Va sur la page "home",dans la partie technique,il y à ça "La FAQ de Nibbler ",va y faire un tour,c'est trés instructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mettais dirigé vers les smith j'en ai déja...
mais juste la pression d'huile c'est peut etre suffisant non? de toute facon la pression et la temperature de l'huile sont liées... en quelque sorte?

et la temperature d'eau c'est vraiment utile ou est ce que celle du compteur est suffisante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un usage routier,je pense que celle du compteur est suffisante.
Tu peux aussi mettre une horloge pour combler le deuxiéme emplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja une horloge smith justement...
donc autour je voulais en mettre deux autres... donc pression d'huile et?? quelque chose d'utile serait mieux n'est ca pas... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...