Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotmini

London to Brighton Mini Run 2005

Messages recommandés

http://www.london-to-brighton.co.uk/news.htm

Ce sera le 15 mai 2005. Cette année ce sera la 20ème édition.

Pour participer au run, il faut être inscrit. Le bulletin d'inscription sera dans le magazine Miniworld de début février et début mars. Cela part du parc de Crystal Palace à Londres. Il est possible d'y camper la veille à partir de 16h.

Plusieurs clubs du nord organisent un voyage en autocar pour un prix défiant toute concurrence.

C'est l'évènement Mini incontournable. Les milliers de Mini sur Madera Drive face à la mer, cele dépasse tout ce dont on peut rêver.

Plus d'information à suivre pour ceux que ça intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'y suis allé avec le Dynamythe Mini Club, pour 30 euros...
Bonne ambiance dans le bus, sur place le paradis des pieces détachés..des kilometres de Mini stationné sur le front de mer.. magique. Puis retour sur les chapeaux de roues avec le ptit frere de Paddy au volant du car!! je suis sur que tous les passagers s'en souviennent!!

Prevoyer de quoi transporter tout ce qui est lourd ou encombrant.. genre diable ou ptit charriot.. plus de 3 km a pied pour rejoindre le bus.. en plus version monté impossible.. conseil prenez votre journée le lendemain! lol
Rendez vous sur place alors!
http://www.london-to-brighton.co.uk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majorette a écrit:
tu y vas en bus ou en titine cette annee??

Si on arrive a faire un ptit groupe sympa je serai tres content de m'y rendre en Mini voir meme de participer au rallye! on va se bouger un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Minno02, le conducteur du car était un fou cette année, c'était le RAC version poids lourds !! ou alors, il avait passé la journée au Pub
En plus on était au fond, avec les sièges tout cassés, c'était pas le top.

Je prévois de faire le run cette année mais il faut que je finisse la resto de la mini, je voudrais le faire uniquement en ancienne ... Je ne connais pas les prix d'inscription par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gratuit si t'es visiteur à brighton, le prix de 23 £ doit être pour faire le run.
Pour moi, cette manif est le top, même si cette année minispares manquait à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, l'entrée est gratuite. Les £23.00, c'est pour ceux qui font le run de Londres avec leur Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...