Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minno02

Brighton 2005

Messages recommandés

Voila suite au poste de Hotmini.. y aurait il des personnes interressé pour participer au London to Brighton cette année? 20eme anniversaire.. ca promet d'etre l'événement de ce debut d'année.. j'y suis allé l'an dernier mais en bus, y aller en Mini tenterait il quelques un?
Voila a environ 5 mois de la date, juste un petit topic pour voir si l'on pourait faire un ptit groupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de mon côté le 15 mai c'est jouable je pense, à préciser plus tard. HMTeam serait sur place

Au passage remercions nos amis du gouvernement qui nous ont supprimé notre jour férié : le 16 Mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être inscrit et participer au run pour avoir accès au bord de mer. Celui qui va à Brighton direct avec sa Mini, devra se garer à l'écart dans Brighton. Dans ce dernier cas, il vaut mieux aller avec le bus, ou se grouper à plusieurs dans une bagnole pour partager les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minno02 a écrit:
Voila suite au poste de Hotmini.. y aurait il des personnes interressé pour participer au London to Brighton cette année? 20eme anniversaire.. ca promet d'etre l'événement de ce debut d'année.. j'y suis allé l'an dernier mais en bus, y aller en Mini tenterait il quelques un?
Voila a environ 5 mois de la date, juste un petit topic pour voir si l'on pourait faire un ptit groupe!



bonsoir minno02,

ici minipass de cambrai, je suis ravi d'avoir de vos nouvelles sur le HMT que j'apprécie énormément. J'ai promis de passer un jour mais en ce moment boulot boulot et boulot.
De toute façon je reprendrai contact avec la grande companie et je passerai vous voir bientot.
Pour ce qui concerne brighton je suis partant à une condition c que titine ne rechines pas. En ce moment j'ai un problème de batterie qui se décharge comme ça pour emmerder le monde. A lors avec mon caractere méditéranéen je prends patience car depuis la MBC2 je n'ai pas roulé avec. Je compte sur toi pour me conseiller et je te rapelle que brighton ça me tente que ce soit à ma mini ou partager une voiture. Je pense que dans la région il y a du monde minno02, n°19, minitettelle, majorette, exxs, et tous les autres.
A bientot
Adnane
??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ca serait super cool, mais faut voir parce que nous (le minimoving) on a prévu de faire un ptit tour a l'imm 2005 en espagne!
je vais en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hésite entre l'IMM en Espagne sur 1 semaine de vacances et Brighton. Les 2 rencontres se passent à 15 jours d'intervalle et c'est assez chaud pour moi de prendre des vacances..
Cruel dilemne..
J'ai fait Brighton 2004 et l'IMM de 2003...
Quelqu'un va en Espagne ? ça promet c'est encore au bord de la plage, comme en Italie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15j d'intervalle, ça fait juste! moi je penche plutot pour l'imm. fgtyrs
surtout si on ne peut pas se garer avec sa titine le long de la plage de brighton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement un trafic diesel vitré 9 places devrait partir de Marseille pour Brighton si je trouve quelques motivés.
on fait brighton en trafic et on se ratrappe a l'imm en mini.
je ferait les deplacements du vendredi soir sur montpeul et avignon pour qu'on en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ferait les deplacements du vendredi soir sur montpeul et avignon pour qu'on en reparle.

ok c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!
De membres de notre club aimeraient participer au convoi de Londres à brighton. Auriez-vous un lien où s'inscrire ? Parceque les bulletins d'inscription sont dans Miniworld, sauf que les photocopies ne sont pas admises, et tout le monde n'est pas abonné...
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kler ca serait super mais laisser la titine a l'ecart ca risque d'etre chaud
si y a du monde qui y va et qu'il y a convoi je ne vois pas ce qui empecher mes parents de me laisser y aller (wé faut dire qu'ils ont pas envie que je tombe en rade la bas mais bon j'ai azur assistance )

je confirmerai aussi plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...