Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

Quelle voiture vous resssemble?

Messages recommandés

M3 aussi mais j'ai eu des erreurs...

C'est quoi la caisse qui représente le sans faute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speedymidi
C'est une ferrari F599

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait faire un jeu "spécial" Hervé avec ce style de voitures par exemple : je pense qu'il pourrait aimer....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, j'ai gagné une M3 !

moi ca ne me dit trop rien, je fait un bon prix, ou échange contre une inno 1300 Cooper, ca tente quelqu'un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu me connait par coeur: voilà effectivement toutes les voitures que j'adore, et c'est sincère. Renaud, j'échangerais volontiers une M3 contre une Allegro Estate ou ne Princess 2000. Et j'ajouterai une Rover Sterling. J'en ai repéré une aujourd'hui, j'ai laissé un mot sur le pare-brise pour la racheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture orange métal hydeuse : c'est LA voiture dont rêve Hervé : une Austin Princess....Comme Diana....

Hervé on peut aussi trouver des Rover 800 en vente sur le net maispas forcement sur des sites d'annonces autos : demande à la gamine Aurélie, elle a peut être un plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne démens pas même si je passe pour un dément. J'adore l'Austin Princess depuis que je suis tout petit. Cette superbe auto fut commise par David Bache, célèbre designer anglais. Vous remarquerez son dessin futuriste, ses essuie-glaces cachés sous le capot pour ne pas altérer la pureté de la ligne. D'abord sortie avec une 1800 et un 6 en ligne -comme celle de la photo-, elle eut ensuite un 2 litres (mk II). Elle bénéficait de la suspension hydragas à sphères d'azote comprimé. Il y eut une rarissime version Wolseley avec la calandre spécifique et le petit badge qui s'allume qui va bien. La pic de Mat est très sympa car c'est exactement la couleur de la miniature d'époque de chez Corgi (que j'ai en trois exemplaires, on est jamais trop prudent).Je suis libre si vous voulez organiser un dîner de cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la version Wolseley de la magnifique Princess

[img][/img]

c'est une voiture à ne pas mettre entre toutes les mains

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi la princess, je la préfère à l'austin allegro "SW" rouge ,portières piquées, aileron intégré et vitres latérales immenses.
La princess ressemble un peu à une 505 typée pininfarina ou bertone... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...