Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sir Alec

nouveau magazine Mini?

Messages recommandés

Salut!
Mon buraliste m'a parlé d'un nouveau magazine Mini qui sortirait samedi prochain ( 24 mars). Quelqu'un est au courant? On attend avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parlé. C'est peu etre un numéro spéciale de mag sur les anciennes consacré à la mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Moi aussi, j'ai sympathisé avec le buraliste de la galerie où je boss et il m'a dit aussi que y en a un qui sortais prochainement mais qu'il ne pouvais pas me donner de date précise...

Tous à vos portes monnaie !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons oui, ça serait très bien en effet. On l'attend avec impatience alors. En tout cas, grand merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier qui arrrive à l'acheter donne aux autres les chiffres qui se trouvent au-dessus du code barre pour que nous puissions le commander.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-5 alors? En attendant, j'ai acheté la C4 de S. Loeb à 2.99 en presse...Oui, je sais, c'est nul, mais bon, il pleuvait, il faisait froid, j'avais besoin de réconfort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé !!!

En tout cas j'epere que ce mag fera concurrence à 2CV magasine etc... par ce que celui là on le voit partout !!

Ceci dit, samedi matin je cours à la presse pour être le premier à l'avoir !!! lol! je plaisante of course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous battez pas pour être le premier à avoir le magasine dans les mains. Ce sera moi le premier à le tenir ce magasine. Pour la peine je me lèverais à 5h pour être devant la boutique afin de ne pas louper l'ouverture, lol. Je me lève bien le samedi à 5h mais pour le boulot je commence à 6h et mon lieu de travail se situe aux allentours d'une presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à 13h ! Mais je compte bien me lever un peu en avance pour pouvoir commencer à le feuilleter avant d'aller bosser pour me mettre de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le numéro va être un collector avec un tel angouement... Je vais en acheter 200 000 exp. ça a l'air mieux que l'actionnariat!!!
En tout cas, c'est un minimum quand on voit le nombre de Minis sur nos routes par rapport au nombre de Deuchs...

Il était temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup regrettent feu British Cars (même si ça ne cassait pas trois pattes à un canard)...Et Mini Freak, c'est cher... et un peu en japonais en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous enthousiasmer pas trop les gars! ce n'est, peut être, que le numero special truffé d'erreurs d'une revue auto quelquonque, comme d'habitude...

enfin, je n'espere pas avoir raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est une revue truffée d'erreurs ce n'est pas grave je le donnerais à mon pour qu'il découpe les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de raison, faut pas parler comme ça!!!

Sinon, pour la question précédente, Mini Freak est une revue japonaise que l'on trouve sur Paris et qui est très belle. Mais elle est à 23 euros. Sinon, Mini World et Mini Magazine, à condition qu'ils ne soient pas volés par la poste si vous êtes abonnés. A Paris, vous les trouvez chez WH Smith, rue de Rivoli. Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je sais c un trimestriel de 60 pages créé par un indépendant. De la bombe visiblement!
Sinon avec Mini World j'ai jamais été ennuyé tjrs reçu un mois apres la sortie mais je l'ai tjrs reçu. Néanmoins c que du tunning et de la pub donc avec Guillaume on le prend plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyable ça!!!
j'avais perdu tout espoir de voir un magazine Mini français paraitre un jour.
en tout cas bravo à ceux qui ont reussi ce tour de force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand meme un doute sur la véracité de ce magasine.
On verra bien...j'irai quand vous l'aurai entre les mains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, je vous assure. C'est un mag indépendant de tout club et de tout professionnel, un truc crédible donc! A surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs c'est bizzare qu'il n'y ai pas encore de mag en Français vu le nombre de miniacs et de clubs qui existent en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore à Nantes...angry Grrrrr...Ils n'ont même pas Dacia World, le magazine des fans de Logan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxi mini je crois.
Pourriez-vous nous donner le code qui est inscrit au-dessus du code barre?
Cela nous aiderait au cas où nous devrions demandé à nos libraire de faire une recherche auprés de leur fournisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai lu! J'en dis pas plus.... je vous laisse découvrir.
Le code: M08005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Greg! Voilà un garçon précieux! Et BX Magazine que tu cherchais, tu l'as trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est,je l'ai trouvé chez Leclerc,son nom exact est "Maxi Austin".
Je vais le lire ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dite donc le pays de Loire a fait la promo de ce magazine ??

Will ta caisse est une star...page 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai, Mais le MCPL ne fait pas la promo puisqu'il publie le magazine lol. Pour la rubrique comment bien acheter une mini, des photos montrent l'état d'avancement d'auto destruction, je n'en dis pas plus pour le pas vexer le propriétaire. Pour le titre il est bien choisi, je trouve que maxi mini lui allait mieux (Maxi pour le prix et mini pour l'épaisseur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas marrant Steve...grrr...Le MCPL n'a aucune action dans le mag effectivement. D'ailleurs, les Mini montrées ne sont pas celles d'adhérents (sauf une). Et c'est le CMF, le club Mini historique en France, qui a son reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouvé.
c'est plutot pas mal. bon début.
c'est vrai que 6€ c'est cher pour 50 pages, surtout quand il y a 3 pages juste pour le sommaire... enfin, ils ont surement cherché à combler les espaces provisoirement vide d'un 1er numero.

je suis agreablement surpris, je n'ai pas trouvé d'erreur comme dans tous ces numeros speciaux. c'est le signe qu'il est fait par de vrais passionnés.
j'acheterai le prochain numero avec plaisir.

seul point noir, on y trouve la pub pour le minishop d'un escroc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours difficile de conseiller un professionnel...En tant que président, je n'ose plus le faire, car c'est délicat. Alors la pub, c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr... j'espere que ça ne risquera pas de leur poser des problemes. pour l'avoir rencontré il y a quelques années, avant qu'il n'ouvre son minishop, je peux dire qu'il est sacrement gonflé et qu'il n'a peur de rien, et surtout pas de la loi!

Enfin... on a désormais un magazine Mini!!! HOURRA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma caisse est une Star Trop content !!! lol! Bien vu Rémini !!!!

Sinon je l'aime beaucoup ce mag, il y a du soin !

Et je veux bien aussi le nom de "l'escrot aussi svp!! " Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne doit pas se le faire passer sur le forum car l'escoc pourrait attaquer le webmaster par contre,on peut se donner l'adresse ou le nom par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...