Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je connais une personne qui m'es très sympathique et très dévoué lorsqu'il s'agit de mini. Il a conduit ne mini qui marche du feu de dieu puisqu'elle a été préparée par John Cooper Works. Pour le suivre il ne fallait pas suivre la trace d'huile que peu laisser une mini, mais plutôt la bave qui s'échappait de sa bouche tellement qu'il était aux anges . Malheureusement il fut contraint de la rendre à son propriétaire avec une très grande tristesse .Vous vous demandez de qui je parle, je ne vous le dis pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C le vieu de HMTEAM!!!!!! lol pas difficile à trouver...

Vous auriez pas une petite photo et surtout un p'tit descriptif du moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va craquer : il va l'acheter cette voiture tellement il a aimé... RV si tu ne la prends pas..... tu connais la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mathieu,je sais. Tu es le diable incarné...nvffre J'ai fait 300 km de pur bonheurvgfsq . C'est une Si à la base, mais l'injection a été remplacée par un carbu. Elle a 85 chevaux et en plus elle est confotable...Et elle a la petite plaqe signée et numérotée qui va bien sur la traverse des sièges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas,c'est quelle mini que tu as conduit hervé ? Tu as une photo de la bete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi du fait qu'elle est jamais été vendu ou homologué en france, on peut pas l'homologuer!
En meme tps vu qu'il y en a qui ont des CG mod, une CG pour deux voiture c faisable............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas le seul...Mais c'est moi qui avais le meilleur prix...Dommage que mon garage soit plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh des ronds blancs et une rampe de phares sur ta cooper et c la meme!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...